Lettre ouverte d’eva R-sistons au Gouvernement Syrien


eva R-sistons

Aux Officiels de la Syrie :

Bonjour

Vous savez que l’Empire usraélien est décidé à déstabiliser votre pays, et à en prendre le contrôle, avant d’attaquer l’Iran, d’ailleurs. La déstabilisation d’un État, à l’aide d’agents infiltrés parmi les jeunes (plus malléables), au sein de l’Armée, etc, utilisés comme snippers, aussi – est une arme pour salir artificiellement un pays, pour que les Médias aux ordres montent en épingle les actes de répression.

Vous avez l’exemple de la Libye devant vous. Vous savez aussi que l’Empire hésite à vous attaquer – avant l’Iran.

Vous êtes coincés, même si vous avez l’appui d’une grande partie de la population. L’empire est décidé à anéantir, ou à briser, tous les États non-alignés pour qu’ils acceptent sa domination, ses politiques contraires aux intérêts des peuples pour le seul profit de la Haute finance et de la Grande industrie anglo-saxonne, israélienne, européenne.  Il faut subir, ou mourir ! Drôle de démocratie…

On vous accuse d’être un obstacle à l’instauration de la "démocratie" ? Montrez-leur, le plus rapidement possible (15 jours par exemple) avant que l’irréparable, irréversible, ne soit commis, que vous êtes prêts à vous soumettre, démocratiquement, au verdict de la population, avec à la clef des observateurs internationaux pour authentifier l’élection.. Et là, ils seront pris à leur piège, coincés ! Car vous savez que la plupart des Syriens vous soutiennent, qu’ils rejettent l’ingérence de l’Étranger, qu’ils veulent que leur État demeure souverain, qu’ils craignent par-dessus tout d’être colonisés par les Yankees et leurs alliés israéliens (eux, plus discrètement, mais en réalité aussi présents). Et qu’il sera difficile pour l’Empire d’utiliser les Médias contre vous, puisque vous vous serez soumis, très démocratiquement, au verdict du peuple.

Il y a urgence ! Tendez-leur rapidement un miroir où ils verront en face leurs mensonges, et le monde avec ! Prenez-les de vitesse !

L’enjeu de votre lutte est planétaire. Il y va de la souveraineté des États ! Et ce serait un salutaire coup d’arrêt donné à l’impérialisme maléfique des terroristes usraéliens… et un encouragement pour tous les non-alignés !

eva R-sistons

http://sos-crise.over-blog.com

Cet article a été publié dans Réflexions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s