La claque ! La charia en Libye !


Il y a tant de raisons de se désespérer avec cette guerre de Libye, cette intervention colonialiste abjecte, ces résolutions de l’Onu, ce machin, comme disait l’autre , cette carpette piétinée de pieds boueux et sanglants, ces soldats qui ne devaient jamais être sur le terrain et qui y pullulaient, cette chute soudaine du pays avec des bombardements dignes du Viêt-Nam, cette ville, Syrte, transformée en champs de ruines, ce dictateur Kadhafi, à qui ses ennemis ont donné une aura en le traitant à la barbaresque, il a même eu droit à quelques coups de bâton dans l’anus (mais comme on me l’a fait remarquer sans baisser le pantalon, l’honneur est sauf fors l’honneur !), tant d’armes mortelles que cette saloperie d’armée US emploie et qui seront encore mortelles dans la vie et dans le sang d’enfants qui ne sont pas encore nés, et cette propagande à la Goebbels dont ils déployaient les banderoles, je revois l’autre visqueux de Sarkozy paradant sur une estrade pour exulter après une victoire au goût de honte et de malheur, et ces hordes d’hommes d’affaires qui courent déjà le pays, mon dieu, tout cela sous nos yeux qui ne pouvons qu’écrire de petits articles face à l’effondrement de notre civilisation.

Le pire, il n’est pas dans nos livres d’histoire, il est là sous nos yeux.

Sous nos yeux, tous les jours, un monstre naît à qui nous sommes promis.

Mais, bon, là rions ! Oh ! la claque qu’ils se prennent, l’Otan and C°, les grands défenseurs de cette belle démocratie occidentale qui fait rêver tous ces ploucs d’ Arabes ! Le débarquement II !

La première déclaration de cette belle Libye libérée est qu’elle s’offre à la charia !

Alors là, ces rebelles brevetés in Paris, on ne peut pas les laisser seuls deux minutes sans qu’ils accumulent lynchage et bévue ! Ils ne savent pas mentir comme leurs maîtres. Ils ne savent pas que le seul mot admis dans les discours officiel est « démocratie » ! Il aurait fallu parler d’une charia démocratique » ! Mais non !

Le chef du Conseil national de transition (CNT), Moustapha Abdeljalil, l’ancien ministre de la Justice qui avait charrié les infirmières Bulgares, a ainsi affirmé que l’islam serait la principale source d’inspiration de la nouvelle Constitution du pays – mais une charia modérée.

Qu’est-ce que ça veut dire ? Que les polygames pourront être des hommes ou des femmes ? Que l’impossibilité de divorcer ne se pratiquera que pendant le ramadan ? Que lors des lapidations il y aura de la musique de lady gaga ?

Tant de modernités nous surprennent !

Nos grands conquérants de l’Otan en sont chiffonnés et leur toutou l’ONU lève vers eux ses yeux pleins d’incompréhension : « Ché passa ? Wouarf ! »

Heureusement que des voix nous rassurent. L’ONU a ainsi enjoint le CNT de donner plus de poids à l’égalité entre les sexes dans la future Constitution. Et l’on sait ce que sont les injonctions de l’ONU. Mon dieu ! Tremblez peuples infidèles ! Par ailleurs « Il faut savoir raison garder », estime Antoine Basbous, directeur de l’Observatoire des pays arabes. "Placer l’islam – une valeur refuge pour un peuple longtemps opprimé – au cœur des lois n’a pas de quoi alarmer", explique-t-il.

Non, nous ne sommes nullement alarmés. Marine le Pen suite à ces évènements va être à trente % . Rien de plus. Avec cette charia, ça va en faire des Libyens qui voudront quitter leur mère Tchador ! En fait l’Otan est l’armée de la famille le Pen. Bien joué, les gars !

Pauvres femmes de Libye, mes chéries, pauvres beautés promises à l’éternelle guerre des hommes ! Hé ! Giulia Sarkozy va donc vivre en Libye ! Avoir une fille au moment où toutes les femmes de Libye sont promises à la charia ! Quelle nausée !

Mais quelle claque ils se prennent dans la gueule les Obamcameronsarkozybhlettutti !

Positivons.

Comme ils sont ridicules, sodomisés sans pantalon cette fois-là !

Tellement ridicules que leurs grands organes de la presse libre , « Le nouvel obs », un des medias qui rampe le cul plus bas qu’un danseur de limbo, parle de tout dans son article sur "La Libye fête sa libération » mais pas de ça ! Et dans « Le monde » ceci est rapporté sans un commentaire : La loi coranique sera la principale source du droit dans la Libye post-Kadhafi, a annoncé dimanche le président du Conseil national de transition (CNT), Moustapha Abdeljalil. "En tant que nation musulmane, nous avons adopté la ‘charia’ islamique comme source du droit, donc n’importe quelle loi contredisant les principes de l’islam est légalement nulle", a-t-il dit lors du discours de "libération" de la Libye, prononcé à Benghazi.

Point barre. Pas un mot de plus. Il faut le faire.

Tout ce ramdam pour que la Libye soit l’Iran qu’ils ne peuvent pas supporter, nos grands héros de la guerre démocratique !!

Mais le pire c’est ce pantin de BHL.

Lui le je le veux à genoux, l’entarté, le claqué, l’immonde menteur !

Qu’il se mette à genoux et demande pardon pour le mensonge le plus éhonté qui ait jamais été prononcé en public.

L’aitre soir sur Canal Plus il affirmait que ses potes du CNL avaient mené cette guerre avec "sagesse et retenue". C’est le cas de toutes les guerres d’ailleurs. Sages et retenues. Ce sont les adjectifs qui viennent aussitôt à l’esprit quand des bombes zèbrent le ciel et que vous recevez votre toit sur la tête !

Il avait aussi, en particulier, parlé de Syrte qui, là aussi, avait été prise, d’après lui, "avec beaucoup de retenue".

Or hier soir sur la deux, journal de M. Pujadas, on sort donc des medias alternatifs genre "complots et démons","Agoravox et cancans", on nous montre Syrte où pas un mur ne tient debout. La ville a été anéantie. Il reste quinze habitants sur des milliers et des milliers qui sont on ne sait où. Et l’un d’eux dit "S’ils se réjouissent à Tripoli et à Benghazi, ici ce n’est pas le cas. Notre ville est complètement détruite. Merci Sarkozy ! Merci l’Otan !"

Certes ne soyons pas dupe, la 2 fait partie de l’armada médiatique qui a ordre de lâcher Sarkozy pour lécher les bottes de Hollande qui est censé représenter un nouveau chemin vers les abattoirs du libéralisme. On passe par la rivière au lieu de passer par la campagne mais on va vers la même boucherie.

J’en reviens donc à ce putassier de BHL qui devrait se faire hara-kiri s’il avait un brin d’honneur !

Oh ! BHL ! A genoux, le sabre à la main !

(Et pour celui qui le décapitera, attention à la coiffure !)

Syrte prise avec retenue !

On a vu aussi dans le même reportage le résultat de l’attaque de nos avions sur la colonne de 4/4 qui fuyait Syrte avec le colonel Kadhafi.

Ils ont été plus efficaces que nos rugbymen car là le score est de 300 à zéro. Trois cents cadavres alignés sur le sol couverts de bâche. Les 4/4 sont aussi carbonisés, une flopée de carcasses méconnaissables comme si le feu des enfers leur était tombé dessus et de ce cataclysme donc, Kadhafi est sorti quasiment intact pour aller se réfugier dans un tuyau d’égout….Symbole ! Joli le scénario. Le mec qui a dit « Il nous a traités de rats mais il était là comme un rat », on a dû le faire répéter pendant une semaine.

Deux jours auparavant Miss Clinton, la femme qui rit quand on lui montre un homme tabassé, était passée en Libye on ne sait trop où et leur avait promis leur dessert aux Misrata : un petit lapin qu’on lâche dans la campagne et qu’il va être facile de peler.

Remarquons cependant que nous sommes sûrs maintenant que la fameuse photo où Miss Clinton met la main sur sa bouche, les yeux écarquillés, en regardant la télé, la représente bien face à un épisode de « Desperate Housewives » et non face à la mort de Ben Laden car la mort de ses ennemis la fait pouffer de rire !

Certains diront inlassablement : « Kadhafi l’a mérité. C’était un horrible tyran. »

Sarkozy, Cameron, Obama, Clinton, BHL, c’est votre gueule qui a été ensanglantée dans la campagne de Syrte, c’est votre honneur qui s’est pris le bâton.

Ce n’est pas la Libye qui a été libérée mais la barbarie à visage de charia.

Bravo !

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-claque-la-charia-en-libye-102953

Cet article a été publié dans Réflexions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s