sans doute savez-vous déjà pour le 27 septembre (mardi prochain)


  J’ai hésité avant d’en parler moi aussi car je suis las des catastrophismes, toutefois tellement d’indices convergent qu’il serait criminel de ma part de ne pas alerter sur ces faits au cas où ils s’avèreraient.
     Il est toutefois probable que les mesures prises, bien réelles, ne soient rien de plus qu’une précaution "au cas où".
     Le danger augmente lorsqu’on connait le vice de ces gens qui pourraient très bien avoir monté de toutes pièces ce scénario d’éventualité de catastrophe naturelle, pour déclencher une véritable attaque par HAARP afin de règler les problèmes de révolte aux USA, ainsi que la faillite du dollar. Quoi de mieux qu’une catastrophe de grande ampleur pour décreter l’état d’urgence qui permet d’occuper les rues avec l’armée?
En Europe, ceux qui vivent près des côtes ont peut être intérêt à rester groupés en famille, à tenir une voiture prête à démarrer, et à rester branchés sur les informations 24h/24h.
Voici les faits:

Pour ceux qui préfèrent en anglais

Denver et les possibles dangers du 27 septembre

Décidément on accumule de coïncidence en coïncidence…difficile de passer à côté.

Le premier symbole de l’aéroport satanique de Denver

Un faisceau d’indices indique que le 27 septembre prochain sera une journée cruciale.

Tout d’abord, c’est à ce moment qu’aura lieu un alignement planétaire (Mercure, Soleil, Elenin, Terre, Uranus) susceptible d’engendrer de gros séismes.

Comme on l’a déjà vu, ce jour-là, Obama a prévu de se rendre à Denver, plus précisément dans son aéroport qui abriterait une base souterraine.

Il n’y sera pas seul puisque quelques centaines d’hommes d’affaires, chercheurs, politiciens  seront dans le  même secteur pour cause de conférences, séminaires et autres symposiums.

Listing des réunions programmées à Denver à cette période :

  • 2011 ACEEE National Conference on Energy Efficiency as a Resource

September 25, 2011 – September 27, 2011

Hyatt Regency Denver Tech Center

Denver, CO

  • The Coca-Cola Company, NatureWorks and Cereplast headline the Biopolymers Symposium

September 26-28, 2011

  • ControlLogix and RSLogix 5000 Training Seminar

September 27-29, 2011

  • ieee-greencom

September 26-27, 2011

  • 2011 Homeland Security Symposium

September 26-27, 2011

  • 6th Annual Biopolymers Symposium

September 26-28, 2011

  • Strategies for Justice Conference

September 26-30, 2011

  • 2011 Kentico Connection – Denver

September 26-30, 2011

  • EcoSys EPC (Enterprise Planning & Controls)

September 25-26, 2011

  • Annual Educational Networking Conference

September 25-27, 2011

  • NASA Lands in Colorado With International Space Station Events

September 21-27, 2011

Et ce n’est pas tout ! A quelques dizaines de km, la NASA vient d’inaugurer un nouveau campus prévu pour héberger 10 000 de ses employés.

Donc comme je l’avais dit précédemment, il y a peu de chances que tout ce rassemblement soit le fait du hasard. Dans le même ordre d’idées, je rappelle à toutes fins utiles que certains des dirigeants des firmes qui siégeaient au WTC s’étaient vu convoqués le matin du 11 Septembre 2001 pour un tournoi de golf de charité organisé par le milliardaire Warren Buffet dans la base militaire d’Offutt dans l’Omaha, ils y furent rejoint par Georges Bush en Air Force One.

Le parallèle avec le 11 septembre ne s’arrête pas là puisqu’on vient d’apprendre que du 23 au 27 septembre des exercices antiterroristes ont étés organisés sur la ville de Denver. L’information a été publiée par le bureau du Sheriff afin que le public ne s’étonne pas des coups de feu, des explosions et des bruits de sirènes pendant cette période (!).

A Denver, la journée du 27 Septembre verra donc le président Obama en visite, la clôture d’un exercice antiterroriste et une dizaine de conférences axées sur le secteur high tech et la sécurité.

A ce stade, certains préféreront parler de coïncidences troublantes plutôt que d’admettre que quelque chose se trame en coulisses, quelque chose qui était annoncé depuis plusieurs mois et qui pourrait prendre la forme d’un « big one »ou d‘un tsunami géant.

Je précise à toute fins utiles que je parle toujours en terme de probabilité, il n’est pas possible d’affirmer avec certitude quelle région du monde sera touchée par un gros séisme. Depuis plusieurs mois, je dis juste que l’Amérique est menacée par un « big one » et que sa classe dirigeante se prépare en conséquence.

Pour le moment je constate seulement que les faits me donnent raison, à la période évoquée survient un pic sismique et le fleuron du monde de la politique, des affaires et de la recherche se concentre à proximité d’une région abritant des bunkers. Tout ceci était prévisible et il faut vraiment être naïf pour n’y voir que le fruit du hasard.

Et comme décidément le hasard fait bien les choses, on vient d’apprendre que cette période coïncide avec les vacances parlementaires de plusieurs pays anglo-saxons.

Par exemple,  les parlements américains, britanniques et australiens seront fermés entre les mois de Septembre et d’octobre tandis que les nations unies n’ont rien de prévu au calendrier entre le 23 septembre et le 10 Octobre.

Même le planning d’Angela Merckel est vide à partir du 25 Septembre.

Etrangement, TOUS les plus hauts responsables du Club Bilderberg, du CFR et de la Trilatérale seront à Denver à la même date (transmettez à vos amis chinois, libyens, irakiens…)

Trop d’événements sont synchronisés pour être le simple  fruit du hasard, la journée du 27 Septembre semble être le point pivot  autour duquel s’articule un enchaînement de circonstances troublantes.

Au moment où le système financier s’effondre sur fond de faillites des nations, où les tambours de guerre s’apprêtent à résonner encore une fois au proche orient, où les élites sont confrontés a de multiples soulèvements populaires, un évènement exogène d’ordre céleste pourrait donner le coup fatal à la locomotive de l’occident.

Au vu des informations parcellaires dont nous disposons, il est difficile d’émettre un pronostic fiable quand aux tenants et aux aboutissants de la situation.

Mais  le scénario le plus probable est que les dirigeants américains ont anticipé un risque non négligeable d’être affectés par un cataclysme naturel de grande envergure.

En conséquence, ils ont prévu de préserver une partie de l’élite intellectuelle du pays dans divers abris notamment dans la région de Denver.

Les dirigeants américains ont également anticipé le risque que leur pays soit attaqué par une ou plusieurs autres superpuissances alors qu’il se trouve en position de faiblesse consécutivement au cataclysme.

C’est à cet effet que la fonction présidentielle sera repositionnée à proximité de la base du NORAD  de Cheyenne Mountains.

Divers exercices antiterroristes ont étés planifiés afin d’assurer une sécurité maximale au niveau de la ville de Denver.

Durant, cette période plusieurs parlements seront fermés, ce qui accroît d’autant le risque de guerre, en outre, le président Obama est désormais juridiquement capable de déclencher les hostilités sans l’aval du congrès.

Si les USA sont en position de faiblesse, Israël ne pouvant survivre seul devra attaquer ses voisins, c’est dans cette perspective qu’il faut envisager le récent rappel des réservistes israéliens.

L’Amérique est une superpuissance sur le déclin qui ne subsiste que par la menace des armes et forçant les autres pays à financer sa dette. Elle veut régner sans partage et de ce fait, elle constitue un obstacle au nouvel ordre mondial multipolaire.

Si un cataclysme d’envergure affecte son territoire (ce fut le cas du Japon il y a 6 mois) et désorganise la chaîne de commandement, ses compétiteurs (Russie, Chine) pourraient en profiter pour l’attaquer.

De tout ceci, on peut en conclure qu’il existe un risque non négligeable que la troisième guerre mondiale se déclenche les jours qui viennent.

Pourvu que rien ne se passe…

L’aéroport de Denver en vidéo et en français

Visite en français de l’étrange aéroport de Denver, qui est l’objet de nombreuses rumeurs diverses et variées, mais dont l’aspect général étonnerait toute personne qui n’en aurait jamais entendu parler… travaux incessant depuis des années,gargouilles ricanant dans les valises, fresques apocalyptiques annonçant la mort de milliards de personnes, cheval de l’apocalypse… sans rentrer dans les spéculations, pouvons nous nous interroger sur la raison d’être d’œuvres aussi dérangeantes dans un aéroport international ?

aéroport de DENVER fresques macabres 1sur2

          

aeroport de DENVER fresques macabres 2sur2

 

Voir aussi sur le site officiel de l’aéroport.

Source : l’éveil 2011

Mais quoiqu’il arrive, nous ne devons pas perdre de vue le plus important de cette histoire:

          – Est-ce normal qu’une petite bande ait utilisé NOTRE argent pour se construire des bunkers gigantesques à leur usage exclusif?

          – Est-il normal que les informations qui les poussent à se préparer au pire nous soient cachées afin que nous soyons les victimes aisées de n’importe quelle catastrophe, provoquée ou non?

C’EST A CELA QU’IL FAUT METTRE FIN!

Et pour l’instant notre seul moyen d’action,

c’est la diffusion !

Publié par DEMOSOPHIC MOVEMENT

http://demo-fr-actualites.blogspot.com/2011/09/sans-doute-savez-vous-deja-pour-le-27.html

Cet article a été publié dans Résistance. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s