Zeinab Abdelaziz : Benoît XVI et le Synode du Moyen-Orient !


clip_image001clip_image002clip_image003

clip_image004

Lorsque l’obsession dépasse le stade maladif pour tourner à la criminalité un arrêt s’impose pour crier haut et fort à ce pape : Cessez de jeter de l’huile sur le feu ! Cessez d’accumuler des mensonges et des contrevérités ! Et surtout : Cessez de mener le monde vers une nouvelle Croisade, pour satisfaire votre haine contre l’islam et les musulmans pour évangéliser le monde !

Telles sont les exclamations qui ressortent avec horreur et dégoût à la lecture de cet Instrumentum laboris ou l’instrument de travail du Synode des évêques, que le pape a présenté le 6 juin 2010,  en terminant son voyage apostolique à l’île de Chypre. Ce n’est pas sans raisons que la presse française le titra dans le même sens, de nouvelle Croisade, puis l’omerta fut imposée afin que les préparatifs se passent en silence jusqu’à la tenue du Synode qui aura lieu du 10 au 24 octobre prochain.

Dès les premiers paragraphes le cadre est précisé : « Pour comprendre l’aujourd’hui de l’Eglise catholique au Moyen-Orient, il faut avoir présent les documents du Concile Vatican II ». Pour ceux qui ne le savent pas, Vatican II a décrété entre autres : la réhabilitation des juifs du meurtre déicide ; l’élimination du communisme dans les années 80 ; l’élimination de l’Islam dans les années 90 afin que le troisième millénaire commence avec un monde christianisé ;  la ré évangélisation du monde ; la participation des laïcs dans cette évangélisation ; l’œcuménisme ou la réunification de toutes les églises divergentes sous l’égide du catholicisme vaticinais ; la formation d’une Congrégation pour l’évangélisation des peuples ; la formation d’une Congrégation pour le dialogue interreligieux.

Ce tortueux Instrumentum laboris, de 52 pages de mensonges accumulés en 123 closes, est une mise en pratique de ces décrets au Moyen-Orient. L’éradication de l’Islam, après l’avoir systématiquement diabolisé depuis le fameux 11 septembre, au point d’avoir fait un lavage de cerveau aux communs des chrétiens pour leur faire haïr l’Islam et les musulmans,  faciliter  leur élimination et achever la christianisation du Moyen-Orient sous un prétexte encore plus malhonnête, que c’est « nos pays », « nos terres », « là où notre Seigneur Jésus-Christ est né » !! Que Jésus soit né ou non au Moyen-Orient, cela ne donne à personne le droit de déraciner ses habitants, qui sont pour l’immense majorité des musulmans, ni de les christianiser.

Il n’est pas lieu ici de mettre à nu chacune des closes pêle-mêle de ce document, mais quelques citations suffiraient pour montrer à quel point c’est une préméditation écœurante, pour christianiser le Moyen-Orient, à commencer par le but du Synode qui dit clairement : « Confirmer  et renforcer les chrétiens dans leur identité ; raviver la communion ecclésiale entre les églises » qui vise à unifier les 15 églises différentes dont 7 sont catholiques. C’est-à-dire donner plus de poids à la présence vaticane !

* « Évangéliser jusqu’aux extrémités de la terre » (At 1, 8) ; pour justifier la nouvelle Croisade, – et pourtant  la terre étant ronde elle n’a pas d’extrémité, à moins que l’église ne continue à la considérer toute plate comme c’est écrit dans les textes sacrés !

* « Jésus-Christ le Nazôréen, celui  que vous, vous avez crucifié et que Dieu a ressuscité des morts » (At 4, 10) ;  Drôle de citation , car le Nazôréen, est synonyme de nazir, juif consacré à Dieu, puis, rappeler aux juifs la traditionnelle accusation du meurtre déicide semble un peu bizarre ou en contradiction avec la réhabilitation de Vatican II. À moins que ce ne soit pour éviter d’écrire « Jésus de Nazareth » qui n’existait pas du temps de Jésus, pour ne rien dire de la Résurrection que personne n’a vu ! (relisez ce même passage dans les quatre  évangiles pour vérifier et voir le nombre de contradictions).

* « Nul ne disait sien ce qui lui appartenait, mais entre eux tout était commun » (At 4, 32) ; Si le socialisme avant la lettre était le mode de vie de la communauté chrétienne, pourquoi donc l’Institution vaticane a-t-elle éradiqué le socialisme des églises de l’Amérique latine et de par le monde dans les années 80 ? Mais là, dans ce texte, c’est une justification pour l’œcuménisme !

* « Leur patrie était occupée, enclavée dans le puissant empire romain (…) l’actuelle situation du Moyen-Orient est pour une grande partie semblable à celle qu’à vécue la première communauté chrétienne en Terre Sainte » ; Rien de plus mensonger et de plus criminel que de faire un rapprochement pareil pour dire que les chrétiens du Moyen-Orient vivent colonisés, torturés et maltraités par les musulmans, comme faisaient les romains pour justifier la nouvelle Croisade, et pour inciter l’Occident chrétien et ses Institutions politiques pour courir à leur secours !

* « Dieu a envoyé son Fils Premier-né, Jésus-Christ le Sauveur qui s’incarna en cette terre de l’Asie » ! Lorsqu’on dit « son fils premier-né » cela veut dire que Dieu a eu d’autres enfants que Jésus. Personne n’en est au courant de cette lignée d’enfant de Dieu divine ! C’est une phrase qui porte atteinte non seulement à la prétendue divinité de Jésus mais à la crédibilité de toute l’Institution vaticane et de toute l’Eglise qui se veut universelle. Ou bien est-ce une déclaration officieuse de la part du Vatican  admettant l’existence des frères et sœurs de Jésus, comme disent les évangiles ? On ne peut que se demander : auront-ils prochainement une part à la divinité, comme leur frère aîné, Jésus, le premier-né, ou bien c’est pour camoufler le sens de cette expression fort gênante en l’introduisant dans une phrase banale  ?!

* « La guerre en Iraq a fait des victimes parmi tous les iraquiens, mais les chrétiens  en ont été parmi les principaux victimes » !! On ne peut être plus perfide ou plus falsificateur  pour justifier une ingérence illégitime au Moyen-Orient, car nul n’ignore que le nombre d’iraquiens massacrés dans cette injustifiable guerre est de quelques millions de musulmans, et vous ne cessez de répéter le long du texte que « les chrétiens sont une faible minorité dans le Moyen-Orient »,  c’est pourquoi d’ailleurs vous les incitez à rester sur place et ne pas fuir les massacres ! Faut-il ajouter est-ce que vous ignoriez que Monsieur Sarkozy a offert 500 postes aux émigrés chrétiens iraquiens en France, alors qu’il favorise l’expulsion des musulmans ?!

Et quelques phrases de cette obsession maladive qui matraquent le texte : « Fournir aux chrétiens les raisons de leur présence dans une société à majorité musulmane (…) qui ne peut consister qu’à être des témoins authentique du Christ » ; « Porter l’Evangile dans le monde entier » ; « Propager le message chrétien, affronter les défis qui sont en opposition à ce message » ; « Encourager les immigrés à acquérir des biens fonciers dans leurs pays d’origine » et la fameuse « liberté de conscience, c’est-à-dire la liberté de changer de religion » !!

L’autre but du Synode est d’éradiquer la partie nord de Chypre, qu’habitent les musulmans turques, originaires de cette île. L’Archevêque orthodoxe de Chypre le dit carrément au pape : «  Notre peuple souffre et mène son combat avec notre gouvernement, en appelle à votre coopération active. Nous avons une grande confiance dans votre aide. Nous sommes certains que l’inaltérable esprit chrétien en viendra à se montrer supérieur à la volonté d’occupation de la Turquie, qui proclame son désir d’un futur européen ». Est-il lieu d’ajouter que Benoît XVI, qui prêche l’amour d’une religion toute d’amour, n’a pas daigné mettre les pieds dans la partie musulmane de l’île, occupée par les chrétiens, mais il rencontra en marchant, à l’improviste, disent les journaux, un cheikh soufi et « ils échangèrent les cadeaux » !!?

À noter, qu’avant ce voyage de Chypre, Benoît XVI s’apprêtait à annoncer la création d’une Congrégation pour évangéliser l’Europe, – ce  qui aurait sûrement provoqué des foudres de la part de ceux qui connaissent à fond l’histoire de ce christianisme vaticinais. Mais comme il a besoin de la communauté européenne chrétienne pour ses ingérences aux Moyen-Orient et à Chypre, l’annonce a été remise à plus tard.

Transmuter en vérités les innombrables contrevérités que referme cet Instrumentum laboris ne veut point dire qu’elles existent. C’est un texte qui justifie une Croisade injustifiable pour la christianisation du Moyen-Orient, grâce à une ingérence des institutions politiques de l’Union Européenne,  en leur miroitant que là-bas se trouvent les racines de leurs racines chrétiennes qu’il faut sauver des terroristes musulmans ! On ne peut être plus usurpateur, ni plus malfaiteur, ni plus provocateur.

Citer les scandales qui éclaboussent l’Institution vaticane nécessiterait des pages, car outre les abus de pédophilie qui créèrent deux millions de victimes, le Vatican se tait sur un dossier secret d’alcool et de sexe de l’évêque Walter Mixa, de même que sur celui de Mgr Crescenzo Sepe, préfet de la Congrégation pour l’évangélisation des peuples, porte-clés de la curie romaine qui possède un patrimoine immobilier évalué à plus de 9 milliards d’euros, qui produit 53 millions de revenu. Un système qui implique sûrement des complicités… Pour ne rien dire des crimes financiers, des rapports avec la Maffia, de la drogue, de la contrebande, de blanchissement d’argent, de la fameuse banque Ambrosiano, de la censure, de la morale immorale, sous un accoutrement vestimentaire carnavalesque de dorures, de soieries et de dentelles.

Lorsqu’on se trouve au sommet d’une Institution aussi gangrenée que ce Vatican et son Eglise vaticane, on ne lance pas de nouvelles Croisades, mais on se doit d’être un peu plus modeste, un peu plus probe, et commencer par nettoyer sa maison, par débarrasser son christianisme de tout ce que renferment ses textes sacrés de contradictions et de forgeries, au lieu d’insister avec une obsession maladive et criminelle pour l’imposer au monde, en complotant pour éradiquer l’Islam et les musulmans sous le titre fallacieux d’évangéliser le monde.

Zeinab Abdelaziz

23 juin 2010

http://liberation-opprimes.net/

Cet article a été publié dans Réflexions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s