10ème anniversaire des attentats fausse-bannière du 11 Septembre… Revue des crimes gouvernementaux de l’ère moderne


 

clip_image001

Opération fausse bannière: revue de détail de l’ère moderne

Par Number Six

Activist Post

Le 20 Août 2011

Url de l’article original:

http://www.activistpost.com/2011/08/operation-false-flag-modern-primer.html

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Definition: Quand des gouvernements ou des orgasnisations (le plus souvent connectées avec les gouvernements) mettent en scène des attaques hautement sophistiquées sur leur propre sol ou sur un sol étranger avec pour but de les blâmer sur un ennemi désiré et désigné, interne ou étranger, qui n’a pas ailleurs rien fait de ce dont on prétend qu’il a fait. De manière essentielle, il s’agit d’une fabrication qui donne au gouvernement une excuse au travers de preuves fabriquées et de la complicité des médias, pour poursuivre ses différents agendas (par exemple la guerre ou des changements législatifs)

Alors que les opérations fausses-bannière gagnent en terrain et en fréquence, mieux vous connaitrez leur histoire, mieux vous pourrez les reconnaitre lorsqu’elles sont sur le point de se produire ou viennent de se produire.

C’est un fait que chaque guerre depuis la guerre américano-espagnole de 1898, a utilisé une manœuvre fausse-bannière comme excuse pour entrer en conflit. Les mensonges ont été révélés après les faits, toutefois toujours trop tard pour prévenir mort et destruction massives.

Alors qu’il est le seul candidat présidentiel anti-guerre aux Etats-Unis, Ron Paul a récemment indiqué ce fait aux autres marionnettes candidats lors d’un débat télévisé. Les autres candidats appellent de leurs vœux pieux une troisième guerre mondiale qui pourrait potentiellement détruire la planète, en se préparant pour une invasion de l’Iran, tandis que Ron Paul indiqua que la guerre df’Irak (qui a massacré en huit ans plus d’un million d’Irakiens) a été fondée sur un mensonge éhonté complètement fabriqué.

De manière évidente, à la découverte d’un tel mensonge, la seule conclusion logique voudrait que l’on arrête cette guerre et poursuive en justice les menteurs responsables. Quoi qu’il en soit, les véritables contrôleurs de cette opération fausse-bannière dont les médias sont complices ont juste remplacé ce mensonge par une autre excuse pour leurrer le public à l’esprit embrumé par le fluor, en poussant la doctrine de Truman-Johnson-Bush-Clinton-Obama(Clinton) de “L’exportation de la liberté et de la démocratie” aux pays luttant contre le communisme, je veux dire, le terrorisme.

15 February 1898, Cuba, USS Maine (260 dead Americans; 15,000+ war casualties)

Event: L’explosion du navire USS Maine dans le port de la Havanne.

Fact: Les médias à sensation et le gouvernement ont menti, blâmant l’explosion sur l’Espagne pour commencer une “splendide petite guerre” sur la base d’un faux prétexte. Plus tard, l’Espagne fut exonérée des faits et l’explosion de munitions “défectueuses” fut invoquée.

L’opération Northwoods du pentagne en 1962, rejetée par Kennedy, planifiait de perpétrer de tels actes, de faire délibérement exploser des navires, de sacrifier la vie de leurs propres militaires et civils afin de donner une excuse valide pour l’invasion de Cuba. La rapport détaillait comment les médias relaieraient l’information comme une “réminiscence des évènements du USS Maine”. Ceci en allusion directe que l’incident lui-même était une opération fausse-bannière.

Sources:

“Better Late Than Never?: Rickover Clears Spain of the Maine Explosion.” History Matters: The U.S. Survey Course on the Web. <http://historymatters.gmu.edu/d/5470 >.
Cummings, Denis. “On This Day: Spanish-American War Ends.” Finding Dulcinea. 12 Aug. 2011. <http://www.findingdulcinea.com/news/on-this-day/Aug/Spanish-American-War-Ends.html >.
“Pentagon Proposed Pretexts for Cuba Invasion in 1962.” The National Security Archive. 30 Apr. 2001. <http://www.gwu.edu/~nsarchiv/news/20010430 >.

7 May 1917, côte irlandaise, Lusitania (1,198 dead)

Event: L’envoi délibéré par les autorités britanniques et américaines d’un paquebot à un naufrage certain dans des eaux contrôlées par la marine allemande, ce qui mena à son torpillage par des sous-marins allemands.

Fact: Malgré l’avertissement des Allemands par voie de presse faisant de tout vaisseau forçant le blocus une cible à être détruite, au lieu de sauver des vies, les gouvernements anglo-américain ont délibérément causé le massacre de centaines de vies innocentes et ce dans le but de donner un prétexte aux Etats-Unis d’entrer dans la Grande Guerre pour la civilisation, plus connue sous le vocable de 1ère guerre mondiale…

Sources:

House, Edward Mandell, and Charles Seymour. The Intimate Papers of Colonel House. Boston and New York: Houghton Mifflin, 1926.
Griffin, G. Edward. The Creature from Jekyll Island: A 2nd Look at the Federal Reserve. 5th ed. American Media, 2010.

27 February 1933, Allemagne, Incendie du Reichstag

Event: Incendie complet du Reichstag (parlement) allemand.

Fact: Un mois après la prise de pouvoir (NdT: légale…) par Hitler, le parlement allemand brûla et servît d’excuse pour passer l’acte d’autorisation qui annula la constitution allemande et fît d’Hitler un dictateur. De plus, l’Allemagne créa un ennemi du communisme qu’il utilisa pour terroriser la population et mieux la contrôler, puis pour justifier des agressions éventuelles de l’étranger.

Sources:

Tobias, Fritz. The Reichstag Fire. New York: Putnam, 1963.
“Rise of Hitler: The Reichstag Burns.” The History Place. <http://www.historyplace.com/worldwar2/riseofhitler/burns.htm >.

“The Reichstag Fire.” United States Holocaust Memorial Museum. <http://www.ushmm.org/wlc/en/article.php?ModuleId=10007657 >.

31 Août 1939, Haute Silesie, Allemagne, Gleiwitz Incident

Event: Des soldats allemands déguisés en soldats polonais attaquent une station de radio allemande. Ils tuent une douzaine de prisionniers polonais et disent qu’ils sont les coupables.

Fact: Ceci donna le prétexte pour l’invasion de la Pologne par l’Allemagne ainsi que de l’enchaînement des invasions futures.

Sources:

Auden, W. H. “Blitzkrieg September 1, 1939: a New Kind of Warfare Engulfs Poland.” Time. 1 Sept. 1939. <http://www.time.com/time/magazine/article/0,9171,958453,00.html>.

7 Decembre 1941, Hawaii, Pearl Harbor

Event:  Attaque de la base navale états-unienne par les forces impériales japonaises.

Fact: Les attaques furent amenées par les Etats-Unis eux-mêmes par le truchement de l’exécution d’objectifs bien déterminés. Ceux-ci incluaient l’armement des ennemis du Japon, la coupure de la route énergétique et des ports d’accès. En dernier lieu, le gouvernement fédéral américain avait eu connaissance de l’attaque à venir car ayant décodé les messages des japonais, mais au lieu de prévenir la base hawaienne, il laissa la flotte comme cible facile pour être anéantie. Ceci fut utilisé comme excuse officielle pour l’entrée en guerre des Etats-Unis dans le second conflit mondial.

Sources:

Stinnett, Robert B. Day of Deceit: the Truth about FDR and Pearl Harbor. New York, NY: Touchstone, 2001.
Engdahl, William. Gods of Money: Wall Street and the Death of the American Century. Wiesbaden, Germany: Edition.engdahl, 2009.

Prange, Gordon W., Donald M. Goldstein, and Katherine V. Dillon. At Dawn We Slept: the Untold Story of Pearl Harbor. New York, NY: Penguin, 2001.

1946, la guerre froide

Event: La concoction d’une grande mythologie dialectique mega-narrative à l’échelle globale entre deux nations: les USA et l’URSS par George Kennan et Paul Nitze entr’autres.

Objectif: Etablissement d’une sécurité nationale d’état, donner une excuse pour un développement du complexe militaro-industriel et permettre la doctrine de “L’espace vital”, l’expansion de l’espace vital économique anglo-américain.

“suite à la proclamation de la doctrine Truman, une création du secrétaire d’état Dean Acheson, l’appareil de propagande de l’administration essaya de battre les tambours du soutien populaire à leur guerre froide contre les “athées diaboliques” de l’Union Soviétique. Ils croyaient pouvoir gagner un soutien considérable des électeurs pour soutenir l’énorme augmentation des dépenses militaires du budget fédéral en “foutant une trouille bleue à l’Amérique”, comme le dit un des conseillers de Truman, peut-être en engendrant “une peur de la guerre pour tromper une nation”. (Engdahl)

Sources:

Engdahl, William. Gods of Money: Wall Street and the Death of the American Century. Wiesbaden, Germany: Edition.engdahl, 2009. 233.
“NSC-68 United States Objectives and Programs for National Security.” Federation of American Scientists. 31 Jan. 1950. <http://www.fas.org/irp/offdocs/nsc-hst/nsc-68.htm >.

25 Juin 1950, La guerre de Corée

Event: Le raid aérien et la provocation initiale de la Corée du Nord par la Corée du Sud, suivis par une guerre totale. La première utilisation d’une force de police internationale (ONU) qui a vu les Etats-Unis soutenir le Sud et les sino-soviétiques soutenir le nord.

Fact:  Une guerre pour défendre la Corée du Sud avait pas mal d’avantages. D’abord cela impliquerait indirecgement l’URSS come le soutien principal du régime nord-coréen communiste de Kim Il Sung. Deuxièmement, les Rockefeller, les frères Dulles et leurs associés en affaire, avaint lourdement investis en Corée du Sud.

“Le 25 Juin 1950, le monde reçu la terrible nouvelle de Corée du Sud que l’armée du Nord avait lancé une invasion massive sur le Sud. Les rapports n’étaient néanmoins pas d’accord entr’eux. L’historien américain John Gunther, qui voyageait alors vers le Japon avec le général MacArthur, donna un compte-rendu de première main d’un aide de camp du général: “Les Coréens du sud ont attaqué le Nord !…” (Engdhal)

Sources:

Engdahl, William. Gods of Money: Wall Street and the Death of the American Century. Wiesbaden, Germany: Edition.engdahl, 2009. 233.
Gunther, John, and Carl H. Pforzheimer. The Riddle of MacArthur: Japan, Korea, and the Far East. New York: Harper, 1951.

15 Août 1953, Iran, Operation Ajax

Event: La CIA et les services de renseignements britanniques montent des attaques terroristes pour renverser un Iran paisible et démocratique, même après que le premier ministre Mossadegh gagne la procédure pour l’Iran dans une cour de justice internationale. Ils s’emparent du pétrole et remplacent le régime démocratiquement élu par une dictature, celle du Shah, qui créé ses terribles forces de sécurité, la SAVAK avec l’aide du Mossad israélien. La SAVAK est ensuite utilisée pour la répression domestique et la torture.

Sources:Gasiorowski, Mark. “The Secret CIA History of the Iran Coup.” The National Security Archive. 29 Nov. 2000. <http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB28 >.

17 Avril 1961, Cuba, La Baie des Cochons

Event: La CIA tente une invasion de Cuba et échoue.

Fact: La CIA a créé cette opération afin de placer le président Kennedy entre le marteau et l’enclume, le forçant à potentiellement envahir totalement Cuba. Le pacifiste Kennedy parvint à sortir de l’imbroglio auquel on l’avait mêlé.

Sources:

Douglass, James W. JFK and the Unspeakable: Why He Died and Why It Matters. Maryknoll, NY: Orbis, 2008.

Kornbluh, Peter. “Top Secret CIA ‘Official History’ of the Bay of Pigs: Revelations.” The National Security Archive. 15 Aug. 2011. <http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB355/index.htm >

13 Mars 1962, Pentagon, Operation Northwoods

Event: Plan approuvé par le grand état major de l’armée américaine qui prévoyait de faire tuer des citoyens américains, de perpétrer des attaques terroristes et de détruire des avions de lignes entr’autres incidents à enensuite blâmer sur Cuba

Fact: Dans la lignée des évènements du USS Maine et de la Baie des Cochons, ce plan devait servir de prétexte à entrer en guerre contre Cuba et envahir le pays. Ce plan fut mis sous veto par le président Kennedy. Il fut assassiné peu après.

Sources:

“Pentagon Proposed Pretexts for Cuba Invasion in 1962.” The National Security Archive. 30 Apr. 2001. <http://www.gwu.edu/~nsarchiv/news/20010430 >.

22 Novembre 1963: Dallas, Assassinat de JFK

Event:  L’assassinat du président pacifiste J.F. Kennedy

Fact: Lee Harvey Oswald fut travesti en bouc émissaire communiste. Le président suivant, Lyndon Johnson développa plus avant la guerre du Vietnam, qui était combattue contre “la révolution communiste mondiale” et “l’effet domino”. JFK planifiait de se retirer du conflit. Après avoir été compromis par la CIA en plusieurs occasions, JFK voulait terminer les fonctions de l’agence de rensignement et la réduire en miette. Au delà de s’être confronté avec des intérêts industriels puissants (l’acier américain et son géant US Steel), il donna l’ordre exécutif d’autoriser la trésorerie à émettre une monnaie basée sur un étalon argent, sous la forme de billets des Etats-Unis et non des billets de la réserve fédérale.

Sources:

Douglass, James W. JFK and the Unspeakable: Why He Died and Why It Matters. Maryknoll, NY: Orbis, 2008.
Fetzer, Jim, and Jim Marrs. “JFK Assassination. False Flag Attacks: How “Patsies” Are Framed.” Centre for Research on Globalization. 11 Dec. 2009. <http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va >.

Dankbaar, Wim. Files on JFK: Interviews with Confessed Assassin James E. Files, and More New Evidence of the Conspiracy That Killed JFK. [Walterville, Or.]: [Trine Day], 2008.
Watson, Paul J. “JFK Murder Plot “Deathbed Confession” Aired On National Radio.” Prison Planet. 30 Apr. 2007. <http://www.prisonplanet.com/articles/april2007/300407deathbedconfession.htm >.

4 Août 1964: Vietnam, L’incident du Golfe du Tonkin

Event: Attaque non-existante, fausse rumeur propagée que les nord-vietnamiens avaient attaqué le USS Maddox.

Fact: Des dossiers déclassifiés et McNamara lui-même révèlent que l’indicent était clairement une opération fausse-bannière. Les Vietnamiens n’ont pas attaqué les Etats-Unis, mais on s’en servi en conséquence. Johnson promulga rapidement la résolution du Golfe du Tonkin, qui fit entrer en guerre officiuellement les Etats-Unis, ainsi enrichissant une fois de plus le complexce militaro-industriel, ouvrant les économies des pays du tiers-monde à l’explotation et ainsi à dé velopper plus avant le narratif de la guerre froide.

Sources:

“The Gulf of Tonkin Incident, 40 Years Later.” The National Security Archive. 4 Aug. 2004. <http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB132 >.
“Gulf of Tonkin: McNamara Admits It Didn’t Happen.” YouTube. <http://www.youtube.com/watch?v=HODxnUrFX6k >.

8 Juin 1967: Les eaux internationales au large d’Israel, USS Liberty

Event: Sous les ordres du président Lyndon Johnson de complètement détruire et couler le navire ainsi que son équipage, Israël exécute l’attaque durant des heures. Celle-ci devait être blâmée sur l’Egypte afin d’avoir un prétexte pour entrer dans le théâtre des opérations de guerre au Moyen-Orient. Une patrouille de reconnaissance navale soviétique sauva la mise.

Sources:Margolis, Eric. “‘The USS Liberty’: America’s Most Shameful Secret.” LewRockwell.com. 2 May 2001. <http://www.lewrockwell.com/orig/margolis12.html >.

“The USS Liberty Cover-Up.” WHAT REALLY HAPPENED. <http://whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/ussliberty.html >.Terrorstorm (2007)

4 Avril 1968: Memphis, Tennessee, Assassinat de Martin Luther King

Event: Assassinat de Martin Luther King, Jr. par le gouvernement US, le coupable désigné était James Earl Ray.

Fact: MLK était sous surveillance totale et déclaré être une menace pour le gouvernement. Une procédure de justice de la famille King en 1999 prouva l’innocence de Earl Ray et les agences gouvernementales coupables d’avoir tué le révérend et apôtre du changement social.

Sources:

Douglass, Jim. “Martin Luther King Assassination Conspiracy Exposed in Memphis.” Ratical. Spring 2000. <http://www.ratical.org/ratville/JFK/MLKconExp.html >.

“Complete Transcript of the Martin Luther King, Jr. Assassination Conspiracy Trial.” Tranquility Internet Services, Inc. <http://www.tranquility.net/~rwinkel/911/Wakeup2/MLKTrial.html >.

De la guerre froide au présent, Operation Gladio

Event: La planification et réalisation d’attaques terroristes, de fussilades dans des centres commerciaux aux explosions sur des places publiques en passant par des assassinats de chefs d’état.

Motives:. Créer une “stratégie de la tension” comme prétexte au passage de lois liberticides, continuation du narratif de la guerre froide et rendre responsables les communistes.

Sources:

Ganser, Daniele. NATO’s Secret Armies: Operation Gladio and Terrorism in Western Europe. London: Frank Cass, 2005.
“Operation Gladio [BBC Timewatch] State-Sponsored Terrorism in Europe.” YouTube. 1992. <http://www.youtube.com/watch?v=7fB6nViwJcM >.
“NATO’s Secret Armies.” YouTube. 2009. <http://www.youtube.com/watch?v=5soEhxA6zXs >.

1977: Stockholm, Conference de l’ONU, La grande escroquerie du réchauffement clmatique anthropique

Event: Maurice Strong établit l’agenda politique d’une gouvernance verte mondiale, qui sera plus tard codifiée au sommet de Rio en 1992 comme “changement climatique” et promut par le grand prêtre de l’ordre Al Gore, d’abord sous la forme de “réchauffement clmatique anthropique” puis sous la forme de “changement climatique”, puis ensuite suggéré par certains comme “dérangement climatique global”.

L’ancien premier ministre russe saute dans le train en marche avec sa croix verte et appelle pour une “charte mondiale”, témoignant à la déclaration de Patrick Wood (co-fondateur de Greenpeace) que les communistes ont pris possession du mouvement écologique. John Holdren dans son livre des années 70 “EcoScience” appelle à un “régime planétaire” qui aurait le pouvoir de forcer à la stérilisation des foules, travaillant en coopération avec son co-auteur Paul Ehrlich, un des avocats de l’extermination de masse sur terre.

Objectifs:  L’établissement d’un gouvernement mondial fondé sur la peur factice du réchauffement climatique anthropique et la pseudo-science colportée par des scientifiques corrompus, de la NASA au CRU de l’université d’East Anglia, en passant par l’ONU et son GIEC. Le but est aussi de microgérer chaque aspect de la vie humaine, avec un point de focalisation extrê,e sur la dépopulation et l’élimination de la vaste majorité de l’humanité.

Fact: La population des ours polaires augmentent ! Les propagandistes de la fable des ours polaires sont sous le coup d’une enquête pour corruption ! le CO2 n’est pas un polluant mais un élément essentiel de la vie sur terre. L’augmentation de CO2 atmosphérique suit l’augmentation de température après plusieurs siècles et non l’inverse ! La théorie de l’effet de serre est une fraude ! Les scientifiques du climat en Australie et en Nouvelle-Zéande ont admis leurs mensonges et leur culpabilité à avoir détruits des preuves dans ce qui est maintenant connu sous le vocable de Kiwigate et de l’Australiangate, ajoutons à cela le nounourspolairegate, le climateGate, le NASAgate et ceux que nous avons oublié, nous en avont pour notre argent !

(See here for a further list )

SourcesBall, Tim. “The Intergovernmental Panel on Climate Change (IPCC) Has Achieved Its Goal: It’s Time To Repair The Damage.” Dr. Tim Ball – A Different Perspective. 27 June 2011. <http://drtimball.com/2011/the-intergovernmental-panel-on-climate-change-ipcc-has-achieved-its-goal-it%E2%80%99s-time-to-repair-the-damage >.

The Great Global Warming Swindle Climate Depot I Love My CO2 Science & Public Policy Slaying the Sky Dragon Watts Up With That?

2 August 1990: Irak, Operation Desert Storm

Event: Les Etats-Unis disent à l’Irak qu’ils n’auraient aucun problème avec une invasion du Koweit par l’Irak, puis utilisant l’invasion de Saddam Hussein comme une excuse pour envahir l’Irak. Les Etats-Unis mentent à l’Arabie Saoudite concernant l’amassement de troupes irakiennes à la frontière irako-saoudienne, se servant de ce prétexte pour envoyer des troupes en Arabie Saoudite, les Etats-Unis envoient la fille de l’ambassadeur du Koweit s’entrainer dans une école d’art dramatique d’hollywood pour mentir de manière plus convainquante dans l’afaire “des irakiens tuant les bébés koweitiens”. Etc. etc…

Motives: Entrée dans le théâtre de la “guerre du golfe”, des ressources naturelles irakiennes, le départ de l’avènement du “nouvel ordre mondial”, les menaces de Saddam Hussein d’arrêter d’utiliser le dollar US pour le commerce, projet d’un “nouveau Moyen-Orient”, le complexe militaro-industriel etc…

Sources:

“The New American Century.” YouTube. 2009. <http://www.youtube.com/watch?v=2Fk6qkHs0oM >.
Nazemroaya, Mahdi Darius. “Plans for Redrawing the Middle East: The Project for a “New Middle East”.” Centre for Research on Globalization. 18 Nov. 2006. <http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va >.

26 Février 1993: New York, World Trade Center

Event: Explosion d’un van de location dans un garage public du WTC, blâmé sur le bouc-émissaire musulman qui se procura les explosifs des mains du FBI

Motives: Donne un prétexte pour l’établisseemnt d’une dictature intra-muros ainsi que de la diabolisation des “terroristes” musulmans afin de donner un élan précurseur au narratif de la mythologie de la “guerre contre le terrorisme”

Sources:

“CBS News – FBI Foreknowledge of the 1993 World Trade Center Bombing.” YouTube. <http://www.youtube.com/watch?v=s9p1AnhDzWg >.

19 Avril 1995: Oklahoma City

Event: Explosion d’un bâtiment gouvernemental à l’explosif placé dans un van à l’extérieur et dans le bâtiment lui-même. Blâmé comme étant l’œuvre d’un homme seul (Timothy McVeigh), l’enquête ne tint absolument pas compte des explosifs placés adéquatement sur la structure du bâtiment ainsi que des témoignages cruciaux de témoins oculaires.

Motives: Donne le prétexte pour l’établissement d’une dictature domestique ainsi qu’une opportunité de diabolisation des extrémistes “terroristes” locaux.

Sources:

Berger, J.M. “The Jesse Trentadue Files.” INTELWIRE. 17 Nov. 2005. <http://intelwire.egoplex.com/trentadueindex.html >.
Watson, Paul J. “McVeigh Video Destroys OKC Bombing Official Story.” Prison Planet. 18 Dec. 2006. <http://www.infowars.com/articles/us/okc_bombing_mcveigh_video_destroys_okc_official_story.htm >.

“The Oklahoma City Bombing – Were There Additional Explosive Charges and Additional Bombers?” What Really Happened. <http://whatreallyhappened.com/RANCHO/POLITICS/OK/ok.php >.

11 Septembre, 2001: New York

Event: Attaques terroristes mises en scène dans la veine des projets d’attaques décrites dans l’opération Northwoods de 1962, apparemment planifiées sous Clinton et exécutées sous l’administration Bush, puis couvertes par l’administration Obama

Motives: Etablissement d’une dictature domestique et mondiale, prétexte pour une guerre mondiale et de la diabolisation de tout le monde.

Fact: Exercices d’entrainement du gouvernement qui se sont avérés être réels !

Sources:

“Pentagon Proposed Pretexts for Cuba Invasion in 1962.” The National Security Archive. 30 Apr. 2001. <http://www.gwu.edu/~nsarchiv/news/20010430 >.

“Interview with Osama Bin Laden. Denies His Involvement in 9/11.” Centre for Research on Globalization. 9 May 2011. <http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va >. Donnelly, Thomas. “Rebuilding America’s Defenses.” Project for a New American Century. Sept. 2000. <http://www.newamericancentury.org/RebuildingAmericasDefenses.pdf >.
Herridge, Catherine. “EXCLUSIVE: Al Qaeda Leader Dined at the Pentagon Just Months After 9/11.” FoxNews.com. 20 Oct. 2010. <http://www.foxnews.com/us/2010/10/20/al-qaeda-terror-leader-dined-pentagon-months >.

Harrit, Niels H., Jeffrey Farrer, Steven E. Jones, Kevin R. Ryan, Frank M. Legge, Daniel Farnsworth, Gregg Roberts, James R. Gourley, and Bradley R. Larsen. “Active Thermitic Material Discovered in Dust from the 9/11 World Trade Center Catastrophe.” The Open Chemical Physics Journal 2.1 (2009): 7-31. <http://www.benthamscience.com/open/tocpj/articles/V002/7TOCPJ.htm?TOCPJ/2009/00000002/00000001/7TOCPJ.SGM >.9/11 Truth

7 Juillet 2005, attentats de Londres (52 morts, 700+ blessés)

Event:. Attaques à la bombe de rames de métro et de bus par 4 extrémistes islamistes locaux.

Motive: Continuation du narratif de la guerre globale au terrorisme, étendre la présence à l’étranger, augmenter les mesures liberticides intra-muros et contrôler la population par la peur.

Fact: Exercices militaires et de sécurité se transposant dans la vie réelle !

Sources:

Secker, Tom. “False Flags a Fluttering: The History of Deception and the London 7/7 Bombings.” Centre for Research on Globalization. 7 Dec. 2010. <http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va >.

“VIDEO: Terror Exercise Held on the Same Morning as the London 7/7 Bomb Attack.” Centre for Research on Globalization. 12 July 2005. <http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va >.7/7: The Ripple Effect (2007) Ludicrous Diversion Mind the Gap

2007, Cheney’s Iranian Navy Seals

Event:   Projet de déguiser des commandos nageurs de combat de la marine américaine en militaires iraniens et attaquer un vaisseau de guerre US

Motives:. Prétexte pour entrer le théâtre de guerre contre l’Iran.

Sources:

Shakir, Faiz. “EXCLUSIVE: To Provoke War, Cheney Considered Proposal To Dress Up Navy Seals As Iranians And Shoot At Them.” Think Progress. 31 July 2008. <http://thinkprogress.org/politics/2008/07/31/26940/cheney-proposal-for-iran-war >.

14 Novembre, 2008, Allemagne, BND False Flag Operation

Event: Les services spéciaux allemands pris en train de détonner des explosifs.

Sources:

Watson, Paul J. “German Intelligence Agents Caught Staging False Flag Terror.” Prison Planet.com. 24 Nov. 2008. <http://www.prisonplanet.com/german-intelligence-agents-caught-staging-false-flag-terror.html >.

26 Novembre 2008, Mumbai Attacks

Event:. Attaque coordonnée dans la ville de Bombay en Inde rtuant 164 personnes.

Fact: Des agents des services de renseignemnt occidentaux dirigèrent ces attaques !

Sources:

Chossudovsky, Michel. “India’s 9/11. Who Was Behind the Mumbai Attacks?” Centre for Research on Globalization. 30 Nov. 2008. <http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va >. Corbett, James. “The US Agent and the Mumbai Massacre.” Centre for Research on Globalization. 12 June 2011. <http://tv.globalresearch.ca/2011/06/us-agent-and-mumbai-massacre >.

25 Decembre 2009, Detroit, Underwear Bomber

Event: Un jeune Nigérian sans passeport est autorisé à monter à bord d’un avion de ligne escorté par un mystérieux Indien bien habillé (d’après les témoins) et ce malgré le fait qu’il soit sur la liste de surveillance terroriste, les autorités ayant été de surcroi prévenues par le père du jeune homme qui s’inquiétait pour son fils

Motives: Continuation du narratif de la guerre globale contre le terrorisme; donne un prétexte pour le développement des mesures de sécurité dans les aéroport et augmente les pouvoirs de la TSA et du département de la sécurité nationale (Homeland Security). Renforce la grille de surveillance en augmentant le fnancement des systèmes.

Sources:

Tarpley, Webster. “State Department Admits: Detroit Christmas Bomber Was Deliberately Allowed to Keep US Entry Visa, Board His Flight.” TARPLEY.net. 10 Feb. 2010. <http://tarpley.net/2010/02/11/state-department-admits-detroit-christmas-bomber-was-deliberately-allowed-to-keep-us-entry-visa-board-his-flight >.
Nimmo, Kurt. “Bombshell Eyewitness Revelations: Confirmed FBI Cover-Up Of Flight 253 Attack.” Infowars. 29 Dec. 2009. <http://www.infowars.com/bombshell-eyewitness-revelations-confirmed-fbi-cover-up-of-flight-253-attack >.
“Underwear Bomber False Flag to Be Exploited to Renew Draconian Patriot Act.” Infowars. 3 Jan. 2009. <http://www.infowars.com/underwear-bomber-false-flag-to-be-exploited-to-renew-draconian-patriot-act >.

2 May 2011: Les neufs vies d’Ossama Ben Laden

Event : L’agent de la CIA Ben Laden annoncé mort dix ans après les faits.

Sources: Sampson, Anthony. “CIA Agent Alleged to Have Met Bin Laden in July.” Guardian. 1 Nov. 2001. <http://www.guardian.co.uk/world/2001/nov/01/afghanistan.terrorism >.

Cohen, Mark Francis. “Is Osama Suffering from a Rare Disease That Can Cause Sudden Death?” Salon.com. 9 Nov. 2001. <http://www.salon.com/people/feature/2001/11/09/marfan/print.html >.
“Pakistan’s Musharraf: Bin Laden Probably Dead.” CNN.com International. 18 Jan. 2002. <http://edition.cnn.com/2002/WORLD/asiapcf/south/01/18/gen.musharraf.binladen >.
“Karzai: Bin Laden ‘probably’ Dead.” CNN.com International. 06 Oct. 2002. <http://edition.cnn.com/2002/WORLD/asiapcf/central/10/06/karzai.binladen >.

“FBI Watson: Bin Laden ‘probably’ Dead.” BBC News. 18 July 2002. <http://news.bbc.co.uk/2/hi/south_asia/2135473.stm >.
“Israeli Intelligence: Bin Laden Is Dead, Heir Has Been Chosen.” World Tribune. 16 Oct. 2002. <http://www.worldtribune.com/worldtribune/WTARC/2002/me_terrorism_10_16.html >.
“Madeleine Albright: Bush Planning Bin Laden October Surprise.” NewsMax.com. 17 Dec. 2002. <http://archive.newsmax.com/archives/ic/2003/12/17/15126.shtml >.

“U.S., French Intelligence Officials Say Bin Laden Death Report Unconfirmed.” FoxNews.com. <http://www.foxnews.com/story/0,2933,215301,00.html>.
Burger, Timothy. “Is Bin Laden Dead?” TIME.com. 23 Sept. 2006. <http://www.time.com/time/world/article/0,8599,1538569,00.html>.
Baer, Bob. “When Will Obama Give Up the Bin Laden Ghost Hunt?” TIME.com. 18 Nov. 2008. <http://www.time.com/time/world/article/0,8599,1859354,00.html>.

“Late Benazir Bhutto Claimed Osama Was Killed “years Ago” (VIDEO).” IBTimes.com. 2 May 2011. <http://www.ibtimes.com/articles/140408/20110502/benazir-bhutto-osama-bin-laden-pakistan.htm >.
“War of Terror Is a Reichstag Fire False Flag Operation.” Breaking All the Rules. 8 May 2011. <http://www.batr.org/wrack/050811.html >.

2010-11: Operation Fast & Furious

Event: Vente directe d’armes aux cartels de la drogue mexicains par le gouvernement américain. Le gouvernement des Etats-Unis supervise le traffic de drogue et son importation aux Etats-Unis mêmes.

Motives: Annulation du second amendement de la constitution (NdT: celui sur la constitutionalité de la détention d’armes par les citoyens), incite la violence et donne un prétexte aux Etats-Unis pour intervenir au Mexique tout en donnat toujours plus de bases à une intégration dans une “sécurité commune” prévue dans la future Union Américaine (qui verra merger les Etats-Unis, le Canada et le Mexique)

Sources:

Farago, Robert. “FARAGO: Was CIA behind Operation Fast and Furious?” Washington Times. 11 Aug. 2011. <http://www.washingtontimes.com/news/2011/aug/11/was-cia-behind-operation-fast-and-furious >.
Watson, Paul J. “Obama Administration Caught Running False Flag Against Second Amendment.” Infowars. 24 June 2011. <http://www.infowars.com/obama-administration-caught-running-false-flag-against-second-amendment>..
Valdez, Diana Washington. “Documents: Feds Allegedly Allowed Sinaloa Cartel to Move Cocaine into U.S. for Information.” El Paso Times. 4 Aug. 2011. <http://www.elpasotimes.com/ci_18608410?source=most_viewed >.

Newman, Alex. “Reports: CIA Working with Mexican Drug Cartels.” The New American. 15 Aug. 2011. <http://thenewamerican.com/world-mainmenu-26/north-america-mainmenu-36/8599-reports-cia-working-with-mexican-drug-cartels >.
Codrea, David. “Source Claims ATF’s Tampa SAC Walked Guns to Honduras.” Examiner. 6 July 2011. <http://www.examiner.com/gun-rights-in-national/breaking-news-source-claims-atf-s-tampa-sac-walked-guns-to-honduras >.

22 Juillet, 2011: Oslo, Norvège: Anders Breivik

Event: Massacre de civils à Oslo par voies d’explosifs et d’armes à feu par un extrémiste d’extrême droite local, blond aux yeux bleus. Un autre cas où la police et l’armée se livraient à des exercices en zone urbaine qui se transformèrent en évènement réel, cette fois-ci seulement 26 minutes après que les exercices furent terminés.

Motives: Continuation de la “stratégie de la tension” dans la veine des opérations du Gladio de l’OTAN. Transférer le narratif de terroristes extrémistes gauchistes ou islamistes vers la population d’extrême droite, ainsi généralisant le spectre de suspicion pour inclure dorénavant quiconque et tout le monde. Le prétexte parfait pour l’arrestation sans mandat et l’extraction de tout individu sans se préoccuper de preuve ou de profile racial.

Fact:. Exercices gouvernementaux militaires activés dans la réalité.

Sources:

Scott, Peter Dale. “Norway’s Terror as Systemic Destabilization: Breivik, the Arms-for-Drugs Milieu, and Global Shadow Elites.” Centre for Research on Globalization. 23 Aug. 2011. <http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va >.
Foss, Andreas Bakke. “Trente Pa Utoya-scenario 22. Juli – Nyheter – Innenriks – Aftenposten.no.” Aftenposten.no. 26 Aug. 2011. <http://www.aftenposten.no/nyheter/iriks/article4208952.ece >.
Nimmo, Kurt. “Norwegian Police Confirm Drill Identical to Breivik’s Attack.” Infowars. 26 Aug. 2011. <http://www.infowars.com/norwegian-police-confirm-drill-identical-to-breiviks-attack >.

Conclusion

Ceci est une liste brève et vbien plus pourrait y être ajouté. Ceci n’est certainement pas limité au réseau tournant autour des Etats-Unis; ceci peut-être appliqué bien sûr à des évènements ayant eu lieu dans les sphères russes, israéliennes ou autres entités.

En étudiant une vision conspirationnelle et réaliste de l’histoire, on aurait tendance à regarder chaque évènement comme un plus grand “complot”. Malheureusement, vu la nature des dégénérés au pouvir, ceci est le plus souvent le cas.

Quoi qu’il en soit, les faits se doivent d’être vérifiés objectivement et les évènements pesés de manière attentive avant que de les déclarer sans réfléchir comme étant de nature conspirationnelle systémique. Par leur nature même, ces évènements cadrent parfaitement avec la définition et la description du dictionnaire concernant une conspiration, que ce soit au sein d’un petit groupe de mécontents ou les forces systémiques du mal derrière des évènements importants. Ceci a été bien détaillé par le professeur Peter Dale Scott.

Nous ne pouvons qu’espérer que les forces de l’ombre à l’œuvre épargneront un nombre important de vies humaines en se dispensant de quelque vil plan qu’elles pourraient avoir fomenté pour l’occasion du 10ème anniversaire de l’opération fausse-bannière qui a eut lieu à New York.

Documentaires essentiels:Terrorstorm, 9/11: In Plane Sight, Loose Change, Core of Corruption, Fabled Enemies, 7/7: The Ripple Effect, The New American Century, Operation Gladio (BBC), Kill the Messenger: Sibel Edmonds

Global Governance Archive is an information war desk which seeks to aid researchers both new and old in sifting through the most important material on everything from economy to the architecture of global government which is now being built.

Jeudi 1 Septembre 2011

 

<http://www.alterinfo.net/10eme-anniversaire-des-attentats-fausse-banniere-du-11-Septembre-Revue-des-crimes-gouvernementaux-de-l-ere-moderne_a63128.html>

Cet article a été publié dans Devoir de Mémoire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s