L’armée de derrière avant la fin des temps


mardi 16 août 2011

22:37

le journalisme, les médias et le sabotage politico-social la véritable arme de guerre; nous devons aprendre à les neutralisés et anéantir leurs soldats

clip_image001

HAMENI Nassim

Notre prophète Mohamed (ssl), nous averti qu’avant la fin des temps on sera obligé de s’unir avec les forces des européens pour combattre une armée de derrière eux! C’est dans tous les ouvrages de nos hommes de science jusqu’à remonter à notre prophète lui même. Les chrétiens et les juifs aussi le savent.

Ces derniers temps, et depuis 1990, tel en Italie ou le démantèlement de l’armée de Gladio, dite l’armée de derrière (stay behind) ou encore le démantèlement qui s’effectue toujours en Turquie, la deuxième armée de l’OTAN, et dans tous les pays occidentaux et leurs alliés même arabes; une armée commence et tente de s’imposer au monde comme outil de menace et de régulation pour un nouvel ordre mondial géré par une mafia de voyous et imposer toute les menaces et dangers. Une menace pour les objectifs de l’existence de l’ONU même. C’est l’armée de derrière, une armée qui n’a pas de pays d’origine, mais elle appartient au Rotchild, organisateurs des guerre depuis deux siècles déjà…

Pour commencer on a volontairement mis à sa tête Anders Fogh Rasmussen, qui avait la responsabilité d’organiser les caricatures au Danemark pour attaquer notre bien aimé prophète Mohamed (ssl), mais c’est aussi un proche de Bush. Il a approuvé les détentions arbitraire de Guantanamo, obligé l’extension de l’union européenne pour le profit de l’OTAN, il a fait du Danemark premier allié de Bush en Afghanistan…

Aujourd’hui dans le même axe de mission qu’il a toujours suivit, il est l’allié des sioniste :

• Saoudiens, descendants du sioniste Mordakhaï Moushi qui un de ses fils charlatan (Saoud) s’est marié avec 45 filles de 45 tribu Saoudienne (ce qui est interdit en Islam) pour coloniser la Mecque et la Médina. Ensuite les alcooliques, assassins et trafiquants de drogues royales des Saoud se sont attaqués à l’islam en investissant dans l’enseignement de la science musulmane pour la dévier et la dénaturer de son origine on obligeant des fatwas contraire aux principes de l’Islam tels que obliger la rigueur d’une pseudo charia aux autres jusqu’à dresser une image d’un Islam terroriste qui permet aux hommes de punir les autres aux nom de dieu, alors que dieu nous enseigne dans le coran que quiconque se substitue à dieu dans ses jugements sera refusé de sa clémence le jour du jugement dernier, même si c’est le prophète lui-même. Depuis des décennies, les saoudiens et leurs oulémas ont réussi à faire dénigrer et dénaturer l’Islam comme personne n’a pu le faire avant eux et même jusqu’à aujourd’hui…

• Pour défendre notre prophète contre les caricatures qui le visé, Youcef El-qaradawi à créer des associations de ouléma basé en Europe sous la protection de l’armée de derrière (l’OTAN), et aujourd’hui il est l’allié du directeur de la méchanceté contre notre prophète Mohamed, directeur de la méchanceté contre l’Islam et les musulmans dans le monde…

• De Qatar

• D’Al-jazeera (chaine israélienne créé par l’Israël pour l’Israël…)

• Des salafistes…faction sioniste crée par le voyou bentalal

• Des ikhoines( tel youcef al qaradawi)…faction sioniste crée par toujours les voyous saoudiens

• …

Je suis avec les humanistes : Bachar el assad, hania, ahmadi najad, hassene nasr allah, chavez, bouteflika, kadafi,…et moi-même

Mardi 16 Août 2011

<http://www.alterinfo.net/L-armee-de-derriere-avant-la-fin-des-temps_a62412.html>

Cet article a été publié dans Résistance. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s