A Londres le scénario parfait pour l’ordre mondial.


10 août 2011 par Asse42

image

Un scénario parfait.

Et voilà c’est enfin arrivé! Quoi me direz-vous? le chaos pardi! Car c’est à partir du chaos qu’on instaure l’ordre non? Ordo ad chaos…

Le scénario est parfaitement huilé et la fin du film est parfaitement prévisible, comme l’est finalement la bande de margoulins qui dirigent l’ordre mondial. Il devait y avoir un exemple dans un pays occidental d’importance, un exemple suffisamment percutant pour que les gens du monde entier soient choqués devant la violence et que tous aspirent à une même idée essentielle: la sécurité. Vous la voulez la sécurité? Vous allez l’avoir messieurs dames et il ne faudrait pas venir pleurer ensuite comme quoi vous vous êtes fait avoir comme pour les émeutes en France en 2005, qui ont suffisamment marquées les esprits pour vous faire élire Sarkozy en 2007. Qu’est-ce que ça a changé concrètement? Rien bien sûr car l’insécurité est toujours aussi prégnante. Nous n’étions qu’une ouverture au scénario mondial attendu et programmé. Londres sera le chapeau de fer sur le peuple au nom de la sécurité.

Tout est soigneusement préparé en amont n’en doutez pas un seul instant. Il suffit de se balader dans les banlieues poubelles de Londres pour savoir qu’une étincelle suffirait à mettre le feu. A ce sujet c’est toujours, comme par hasard, au sujet d’un jeune gangster tué par des policiers, dont le peuple pauvre se contrefout pourtant, que paraît-il des jeunes se seraient rebellés contre les autorités. Une révolte de gangsters quoi, qui parviendrait à entraîner ensuite dans son sillage toute une population désœuvrée et miséreuse comme on peut l’être en Angleterre et ailleurs. Mais une révolte de gangster quand même qui empêchera le citoyen moyen de se prendre d’affection et de se reconnaître dans ce mouvement de révolte. Il est sûr que si était mis en avant un cas social injuste flagrant cela aurait d’autres conséquences sur les esprits populaires.
Nos sociétés ne créent plus de travail, plus de progrès social, plus de lien social et pourtant elles continuent de nous faire saliver devant des produits de luxe dont personne, à part une infime minorité, peut se payer. D’un côté on pousse à la consommation, de l’autre on n’en donne pas les moyens…comment vous ne voulez pas que ça pète vous?

Tout cela était parfaitement prévisible par les autorités concernées. Elles savent bien ce qu’est la situation. Elles savent bien que les marchés s’écroulent parce qu’ils veulent être assurés de rentrer dans leurs rentes que sont les dettes des états. Elles savent bien que ces mêmes marchés vont bientôt attaquer fort comme en Grèce. Alors il faut prévoir les émeutes à venir qui ne seront pas là pour soutenir un gangster mais pour réclamer du pain, du travail, un logement, des soins! En Angleterre, pire qu’ailleurs, si vous êtes pauvre vous n’aurez rien de tout ça et de plus on vous fera encore les poches parce qu’il faut rembourser les banques.

Alors un bonne émeute bien télégénique en plein mois d’Août à Londres c’est parfait. Les riches sont partis au soleil, ne reste que les pauvres et les esclaves du travail. On laisse bien monter la mayonnaise en sauce, on agrémente de violence, de vols spectaculaires, on demande à la police de rester sagement dans son coin et puis on rapatrie le parlement par la force et là…
on vote la loi martialeleveil2011.syl20jonathan.net ce que la France a failli faire je vous le rappelle. Mais ce coup-çi on en profite pour l’inscrire dans la loi en renforçant les mesures de contrôle, de sécurité relatives au regroupement futur. Il sera possible d’interdire les manifestations par exemple pour une durée indéterminée, d’autoriser la police à faire des descentes chez les « suspects », mettre l’armée dans les rues, etc…Tout cela pour prévenir tout risque d’émeutes suite aux demandes ahurissantes des banques qui vont se manifester pour le racket final. Un racket qui pourra s’opérer sur le dos des peuples avec la complicité de la police et de l’armée. Les USA ont eu droit à leur patriot act 1 puis 2. Rien ne sera épargné aux peuples.

Le pire c’est qu’en plus des braves citoyens vont venir renseigner les policiers, dénoncer leur voisin, mener leurs enquêtes. On détruit par avance toute tentative d’union nationale populaire contre l’oligarchie prédatrice, c’est finement joué. On va se déchirer entre nous, se faire des coups de pute, pendant que les supers riches s’en mettront plein les poches. Elle est pas belle la vie finalement?

ORDO AB CHAO_OU COMMENT IMPOSER LA DICTATURE_ESCLAVAGE.

http://lesouffledivin.fr/2011/08/10/a-londres-le-scenario-parfait-pour-lordre-mondial/

Cet article a été publié dans Résistance. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour A Londres le scénario parfait pour l’ordre mondial.

  1. bennett dit :

    Édifiant
    Continuons à suivre Panurge, jusqu’à ce que le ciel nous tombe sur la tète !

  2. mireille 61 dit :

    Excellent article, mobilisons nous tous contre le NOM luciférien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s