« La conspiration mondiale », de W.G. Carr


06 août

Voici en version PDF un document très intéressant qui servira de lecture pour le week-end. William Guy Carr est très connu pour la rédaction de son célèbre DES PIONS SUR L’ECHIQUIER.

Voici un autre document qui fourmille d’informations éclairantes et toujours d’actualité.

Extrait introduction :
« Les deux derniers ouvrages du Commodore William Guy CARR paraissent aujourd’hui après sa mort (+1959). Le premier et le plus modeste d’entre eux est le présent travail qui date de 1958. Ces écrits traitent de la Conspiration Internationale et leur matière repose sur des enquêtes et des études qui ont conduit l’auteur dans presque tous les pays du monde.
William G. CARR a eu une carrière navale exemplaire. Ses analyses profondes en Histoire et en Géopolitique, servies par un esprit pénétrant ont couronné de succès ses tentatives implacables de remonter les événements jusqu’à leur source, avant leur conclusion ultime.
La « Conspiration » n’est pas destinée à l’individu politiquement inculte, qu’il soit ou non le produit de l’Université… C’est un sujet destiné aux hommes déjà conscients du fait que nous assistons à une course à l’abîme de notre Civilisation Occidentale, due à un grand nombre d’influences qui oeuvrent de concert. Et le hasard n’est pas de la partie…
En écrivant pour de tels hommes, William CARR ne fait preuve d’aucun esprit rancunier, de cet esprit qui
caractérise certains patriotes. William CARR préconise en revanche l’amour et la patience.
« Vous serez jugés – déclarait-il – sur l’effort que vous aurez consacré à ce travail, non pas sur les résultats que vous aurez obtenus. Vous n’avez pas à vous en imputer la faute. Usez de patience et non pas de force.
Faites preuve de bon sens et non pas de dénigrement. Soyez aimable et réfléchi au lieu d’être batailleur et agressif. Inclinez les gens à penser et ensuite laissez-les réfléchir eux-mêmes à la question ».
Il n’est pas étonnant que les livres de William Guy CARR aient été si bien accueillis. Certains de ses ouvrages
ont même été réédités plusieurs fois. Bien que W.G. CARR soit décédé, on peut facilement l’imaginer dans un engagement très actif au service de la Vérité… dans son nouvel état… »

Carr Conspiration mondiale

http://liesidotorg.wordpress.com/

Cet article a été publié dans Résistance. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s