Le vrai niveau de technologie actuel: HAARP


Voilà ce qui est déjà en place…..

Afin par exemple d’ausculter la surface terrestre, des antennes virtuelles générant des trains d’ondes gigantesques à fréquences extrêmement basses (Extremely Low Frequency ELF)), enregistrent leurs réflexions pour les renvoyer à des laboratoires où des calculateurs les analysent. L’imagerie ainsi constituée est le reflet des ruptures d’homogénéité du sous sol terrestre ou des profondeurs marines.

Site H.A.A.R.P. près de Gakona, en Alaska

H.A.A.R.P. ou High frequency Active Auroral Research Program

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Des micro ondes à pulsion rapide excitent les composants électroniques et provoquent leur destruction finale par fusion,

tout ceci s’accomplissant à la vitesse de la lumière ;

clip_image001

H.A.A.R.P. : schéma technique minimaliste

Sources: http://www.wired.com/images/article/magazine/1708/mf_haarp3_f.jpg

Cette technologie, à caractère environnemental, permet dans le cadre d’applications purement militaires de:

  • perturber sérieusement les systèmes de communications des satellites au point par exemple de plonger dans le silence une partie de la planète…
  • de modifier, intercepter et contrôler la trajectoire de missiles ennemis bien avant qu’ils se profilent à l’horizon…
  • de modifier la météorologie au dessus de zones prédéfinies en localisation et en étendue… inondations et sécheresses seraient ainsi donc programmables
  • de modifier les fréquences de l’air,
  • d’affecter par radiation électromagnétique pulsée les fonctions cérébrales propres au processus de la pensée humaine,
  • d’augmenter la température interne du corps pouvant ainsi provoquer des conflits psychologiques; des problèmes de santé,
  • de provoquer par échauffement local, l’explosion de réservoirs d’automobiles…
  • de mettre à feu des munitions transportées par air par fusion des fusibles de protection des systèmes électroniques embarqués,
  • de brouiller les systèmes de communication/navigation utilisés par les compagnies aériennes civiles ou militaires.
  • de modifier les chemins de migration de la faune sauvage. Les suicides de masse des baleines, cachalots et autres dauphins devraient nous faire réfléchir car ces phénomènes étaient inexistants par le passé; les tortues de mer qui meurent faute de pouvoir gagner une plage, des poissons tropicaux que l’on trouve dans les eaux froides du cercle arctique sont autant d’exemples alarmants.
  • D’effectuer une exploration topographique, pour collecter des informations, ausculter et analyser le sous-sol afin de localiser des laboratoires et autres fabriques d’armes souterrains…

clip_image002

Sources; http://www.onr.navy.mil/focus/spacesciences/images/research/antSky.jpg

Parmi d’autres fonctionnalités on peut citer celles qui permettent :

  • de détecter des tremblements de terre ou de les provoquer…
  • de faire fondre la/les calotte(s) polaire(s)
  • de créer un bouclier thermique qui permettrait par exemple d’évaluer la composition des éléments constitutifs d’un missile balistique intercontinental,
  • de provoquer une surtension électronique dans les systèmes embarqués de guidage d’un avion en vol d’intrusion en basse altitude. Un satellite espion ou " non référencé " pourrait être soumis au même régime.
  • d’améliorer les moyens de commande, de contrôle et de communication militaires;
  • de zapper toute forme de communication radio sur une aire donnée tout en maintenant le fonctionnement du système de communication interne.
  • de constituer un instrument de recherche pour les énergies fossiles
  • de générer une imagerie tridimensionnelle… ("projet blue beam")

clip_image003

cliquer sur l’image pour un agrandissement

Sources; http://www.satcom.freeserve.co.uk/armada.jpg

Des images de ce type ont été saisies et ne sont explicables qu’en liaison avec les diagrames d’enregistrement de fréquences ELF liées à l’activité du site H.A.A.R.P..

L’énorme potentiel assuré par les ordinateurs de type CRAY ou EMASS permet officiellement de contrôler et assurer la non prolifération de sites nucléaires à visée militaire. Contrairement à ce que l’on pense généralement, la conception et la constante amélioration de la puissance de ces super calculateurs n’est pas liée à la conquête spatiale, la recherche médicale ou scientifique mais à la NSA, l’agence de surveillance nationale américaine à ne pas confondre avec la NASA. De façon analogue les " entités alphabet " de type CIA, FBI, FEMA, DOD… sont tout autant impliquées dans la même logique de contrôle du citoyen du Nouvel Ordre Mondial en gestation. L’accouchement est pour bientôt, les premières douleurs se faisant sentir avec l’OMC, l’ONU, l’OTAN et autres entreprises de mise sous coupe des Etats. Le monde Francophone devrait d’autant plus s’en inquiéter lorsque le Logo " UN " s’affiche au grès de l’actualité internationale sur les véhicules des Nations Unies (United Nations) travaillant pour l’entente et la paix entre les nations.

" […] Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. (1 Th 5/3)

clip_image004

Site H.A.A.R.P. près de Gakona, en Alaska

H.A.A.R.P. ou High frequency Active Auroral Research Program

Sources: http://homepage.mac.com/topcover/blog/images/HAARP-CompleteMF1-07w.jpg

Dangers immédiats:

  • Humanité sous contrôle d’une élite possédant un savoir faire technologique qui dépasse notre imaginaire. Les politiques permettant cette prise de contrôle sont déjà mise en place et opérationnelles;
  • Un nouveau système de toile géomagnétique permettrait donc de contrôler les deux hémisphères comme le ferait une araignée.
  • Utilisation des médias pour en faire valoir le bien fondé;
  • Confusion , perturbation, scènes de folie, tueries de masse à première vue " incompréhensibles " et inattendues, spontanément générées au sein de la société…
  • La couche atmosphérique supérieure terrestre pourrait subir des dommages majeurs à long terme ou même irréversibles et ce sur une amplitude mondiale.
  • Les systèmes générateurs d’ondes seraient susceptibles d’engendrer des erreurs de bits sur les ordinateurs qui ne sont pas blindés.

Très curieusement, des sommités du monde scientifique comme James Van Hallen découvreur de la ceinture de radiation qui entoure le globe justement baptisée Van Hallen considèrent que les risques sont minimes et insignifiants à l’échelle cosmique puisque le seul fait de brancher un poste radio modifie l’état de l’ionosphère.

                                      Si vous voyez ce nuage rester dehors…..

clip_image005

Phénomène céleste inexpliqué apparu et filmé 10 minutes avant le tremblement de terre de Sichuan

Sources: http://www.abovetopsecret.com/forum/thread356963/pg1

Ce genre de phénomène céleste inexpliqué apparaît en général au cours des heures ou des jours qui précèdent un tremblement de terre comme ce fut le cas en Chine où cette vue a été filmée 10 minutes avant le tremblement de terre de Sichuan par de nombreux témoins.

clip_image006

Illustration satirique US concernant HAARP et les seismes qui ont frappé la Chine

Nuages colorés suspects vus 10mn avant le séisme

HAARP a t-il émis des ondes radio massives afin de provoquer le séisme en Chine?

Sources: http://www.uncensored.co.nz/images/china-d.jpg

Ces nouvelles armes à énergie dirigée, et ce sur de longues distances sans dissipation ou divergence, seraient donc indétectables par leurs victimes. Tout comme pour les retombées radioactives d’expérimentation nucléaire, les frontières et les drapeaux n’existent pas dans l’ionosphère.

L’arrogance des Etats-Unis d’autre part, en ce qui concerne ces recherches en vue de contrôler le monde et d’accélérer le processus de Globalisation mondiale est tout simplement stupéfiante. La symbolique des signes occultes imprimée sur le billet de 1 dollar est suffisamment éloquente quant aux visées finales depuis longtemps mises en place par les sociétés secrètes d’inspiration Luciférienne.

Le " feu du ciel " permettrait de mettre le feu " accidentellement " à des zones forestières… ou de terroriser des populations. La Bible mentionne cette éventualité pour les temps de la fin:

" […] Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. (Apoc. 13/13).

faire descendre du feu du ciel sur la terre…

et

faire des cendres?

La référence 13/13 nous rappelle que le nombre 13 est le nombre de la rébellion Luciférienne citée dés la Genèse :

" […] Pendant douze ans, ils avaient été soumis à Kedorlaomer; et la treizième année, ils s’étaient révoltés. (Ge 14/4)

" […] Les lettres furent envoyées par les courriers dans toutes les provinces du roi, pour qu’on détruisît, qu’on tuât et qu’on fît périr tous les Juifs, jeunes et vieux, petits enfants et femmes, en un seul jour, le treizième du douzième mois, qui est le mois d’Adar, et pour que leurs biens fussent livrés au pillage . (Esaïe 3/13)

Les incendies gigantesques qui ont embrasé la Californie, le Montana, l’Orégon, le Colorado… ou en Europe sont encore dans nos mémoires. Un recensement des catastrophes et autres cataclysmes "naturels" qui ont frappé les Etats-Unis se suffit à lui-même:

Les Etats-Unis sont les premiers frappés contrairement à ce que l’on pourrait penser; le but est de rendre la moitié des territoires inhabitables pour les hommes, de les obliger à fuir vers des zones plus "hospitalières" permettant ainsi à la nature sauvage de reprendre ses droits, selon Gaïa, la terre mère!

1991

Août; Ouragan BOB

Octobre; Incendie dans l’Oakland

1992

Août; Ouragan ANDREW sur la Floride et la Louisiane

Septembre; ouragan INIKI sur les îles d’Hawaii.

Décembre; Tempête à déplacement lent frappe les côtes Nord-est

1993

Mars; La tempête du siècle frappe tout le littoral Est avec des ouragans, de la neige lourde et du blizzard.

Eté; Vagues de chaleur et sécheresse extrême entraînant des pertes en agriculture.

Automne; feux de forêt sur la Californie du sud avec temps sec et vents violents.

1994

Février; tempête de glace sur le Sud-est

Juillet; tempête tropicale ALBERTO. Pluie torrentielle, inondations sur la Géorgie, l’Alabama

Octobre; orages, pluies torrentielles provoquent des inondations dans le Texas

Automne; Vagues de chaleur et sur les Etats de l’Ouest

1995

Janvier à Mars; inondations en Floride dues à des tempêtes d’hiver et à une pluie torrentielle.

Mai; grêle, pluie torrentielle et tornades sur le Texas, la Louisiane, le Mississippi et l’Oklahoma.

Septembre; ouragan MARILYN sur les îles Virgin.

Octobre; ouragan OPAL sur la Floride, l’Alabama, la Caroline, le Tennessee et l’Alabama.

Septembre; ouragan FRAN sur la Caroline du Nord et la Virginie.

1996

Janvier; blizzard suivi d’inondations sur le Nord Est.

Février; importantes inondations dues à des pluies lourdes, et persistantes mêlées de neige fondue sur les Etats de l’Oregon, l’Idaho , le Montana, Washington…

Eté; sécheresse sur l’Oregon et le Texas.

1997

Janvier; pluie torrentielle et neige fondue provoquent des inondations dans le Dakota et le Minnesota.

Mars; inondations et tornades sur les vallées de l’Ohio et du Mississippi.

Avril-Mai; pluie torrentielle et neige fondue provoquent des inondations dans le Dakota et le Minnesota.

1998

Janvier; Tempête de glace sur le New Hampshire, le Maine, le Vermont et New York.

Printemps; Tornades et inondations dans les Etats du sud dues à El Niño.

Septembre; ouragan GEORGES sur la Floride, l’Alabama, la Louisiane, le Mississippi.

Octobre-Novembre; inondations sur le Texas.

1999

Janvier; tornades sur le Tennessee et l’Arkansas à deux reprises pendant 6 jours.

Mai: tornades sur le Kansas et l’Oklahoma.

Eté; Vagues de chaleur et sécheresse extrême entraînant des pertes en agriculture considérables.

Septembre; ouragan FLOYD en Caroline du Nord avec inondations.

2000

Printemps/été; Vagues de chaleur et sécheresse sur les Etats du Sud et du Sud-Est.

Feux de forêt gigantesques.

2001..

Avril; Tornades et tempêtes de grêle sur le Middlewest et l’Ohio pendant 6 jours.

Juin; Tempête tropicale ALLISON

Le mot " harpe  " apparaît 53 fois dans 50 versets sur l’ensemble des Ecritures. 46 fois dans l’Ancien Testament et 7 fois dans le Nouveau dont 5 pour l’Apocalypse uniquement.

" […] Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l’agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d’or remplies de parfums, qui sont les prières des saints . (Apoc. 5/8)

" […] Et j’entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d’un grand tonnerre; et la voix que j’entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes . (Apoc 14:2)

" […] Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu . (Apoc 15: 2)

" […] Et l’on n’entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d’un métier quelconque, on n’entendra plus chez toi le bruit de la meule, (Apoc 18: 22)

Pour une liste complète des versets, cliquer sur " harpebib "

Contrairement à ce qui se dit, la boîte de Pandore n’a pas été encore totalement ouverte. Le pire est à venir et certaines prophéties Bibliques concernant les Puissances de l’air et les Puissances d’égarement appartiennent encore à notre futur.

" […] Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Eph 6/12)

" […] Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. (Mt 24/29)

" […] les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées . (Mr 13/25)

" […] les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées . (Lu 21/26)

" […] Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés. (2 Thess. 2/11-12).

Des simulations des effets du projet H.A.A.R.P. sont opérées en chambre close en laboratoire actuellement.

Une argumentation en faveur du système H.A.A.R.P. allègue qu’il serait possible de protéger les hautes couches atmosphériques en empêchant la dégradation des trop fameuses couches d’ozone.

200 millions de dollars, aux frais du contribuable américain et pour sa propre ruine à plus ou moins longue échéance, auront été investis dans le programme de recherche d’ici la fin de la décennie.

Le système prochainement mis en place, dont le nom est " IRI " pour Instrument de Recherche Ionosphérique, sera constitué d’un ensemble de 360 antennes, soit dix fois plus qu’actuellement.

Site H.A.A.R.P. près de Gakona, en Alaska

H.A.A.R.P. ou High frequency Active Auroral Research Program

Ce sigle est proche au point de le parodier, de celui de l’écriteau, " INRI " accroché à la croix au dessus de la tête du Sauveur.

Crashes d’avion totalement incompréhensibles même lorsque les boites noires sont récupérées, (TWA 800, Egypt’ AIR) tornades " du siècle ", catastrophes " naturelles ", inondations ou sécheresses " du siècle ", activité OVNI, (vagues Belges), massacres du Rwanda, du Kosovo, expérimentation de contrôle de la pensée, tueries dans les écoles, constituent autant de scénarios sur lesquels on pourrait et devrait s’interroger.

L’exemple de l’Egypte est magistral en la matière, dés le début de l’année 2011.

A noter que le mot "bancaire" se termine par les cinq lettres qui permettent d’écrire "Caire"

Le "rayon de la Mort (ou de la Vie Eternelle)" du Jour du Jugement est d’une autre nature que celui du "Last Day Judgement", l’avion présidentiel américain… et d’une actualité de plus en plus manifeste.

Documents additionnels:

Nouvel Ordre Mondial: Un regard terrifiant sur la manipulation météorologique – Un regard sur HAARP

(Globetrotter.net)

date: 2005-09-22

NDLR: Article du site cutting edge traduit par globetrotter.net. D’autres articles parlent de l’implication de HAARP sur Katrina et Rita. A suivre…

Nous aurons un regard bref sur la technologie impliquée dans la manipulation météorologique. Nous essaierons d’avoir un regard simple afin que vous puissiez comprendre ce sujet scientifique plutôt complexe.

Le nouvel ordre mondial s’en vient! Êtes-vous prêt? Une fois que vous comprendrez ce qu’est vraiment ce nouvel ordre mondial, et comment il est graduellement mis en application, vous pourrez le voir progresser dans vos nouvelles quotidiennes!!

Apprenez comment vous protéger, ainsi que ceux que vous aimez!

Tenez-vous prêt pour des révélations si surprenantes que vous ne regarderez plus jamais les nouvelles de la même manière.

VOUS ÊTES MAINTENANT SUR CUTTING EDGE

L’idée derrière la manipulation météo est simple, quand vous y pensez sérieusement. Quand arrive un orage puissant, avec beaucoup d’éclairs et du tonnerre, qu’est-ce qui vous frappe le plus de cet orage? N’êtes vous pas impressionnés par la puissante manifestation d’énergie que vous voyez? L’énergie est l’ingrédient principal derrière la manifestation d’orages. Donc, vous devriez croire que peut-être, si l’énergie est le facteur dominant dans toute sorte d’orages, alors l’énergie peut être le facteur clé pour créer de tels orages.

ÉNERGIE ÉNERGIE ÉNERGIE ÉNERGIE ÉNERGIE ÉNERGIE

Alors vous vous demandez, combien d’énergie est nécessaire pour créer, et ensuite diriger un orage? La réponse à cette question dépend de plusieurs facteurs, mais laissez-nous vous informer sur la capacité de transmission de puissance de la nouvelle station d’émission d’Alaska. Ces tours de transmission d’énergie ne sont pas des tours communes, puisqu’elles ont été créées pour générer de la puissance d’une telle manière qu’elle soit projetée dans l’ionosphère en quantités gigantesques.

"Le projet de 30 millions $US (du Pentagone), nommé non officiellement HAARP (High Frequency Auroral Research Program), est conçu pour projeter plus de 1.7 gigawatts (millions de watts) de puissance électromagnétique dans l’ionosphère – la couche chargée électriquement juste au-dessus de l’atmosphère terrestre. Pour simplifier, l’appareil est l’opposé d’une antenne radio – transmettant au lieu de recevoir. Ça ‘fera bouillir l’atmosphère élevée’". Après avoir chauffé et déstabilisé l’ionosphère, les radiations vont rebondir sur la terre de manière à former de longues ondes qui vont pénétrer nos corps, le sol et les océans. ("Angels don’t play this HAARP", page 8)

Laissez Monsieur Begich nous expliquer ce concept "… cette invention fournit la capacité d’envoyer des quantités énormes d’énergie dans l’atmosphère terrestre à des endroits stratégiques et à maintenir cette puissance à ce niveau, particulièrement si des pulsations à répétitions sont utilisées, d’une manière bien plus précise et mieux contrôlé qu’accompli par la technologie précédente…" (Page 28)

"… le but est d’apprendre comment manipuler l’ionosphère sur une plus grande échelle que l’Union soviétique avec ses moyens similaires. HAARP serait le plus grand radiateur ionosphérique dans le monde, situé à une latitude idéale pour mettre l’invention de Eastlund en pratique." (Page 29) De plus, de cette latitude nordique, l’énergie peut être dirigée dans l’ionosphère afin qu’elle reflète sur la terre à l’endroit choisi par les scientifiques. Le secret était d’apprendre comment et ou le diriger pour frapper la terre à l’endroit précis de leur choix, créant le genre de désastre ou de météo qu’ils désirent.

Brièvement, c’est le summum de l’expertise récemment acquise pour manipuler la météo. En déversant des quantités précises d’énergie qui sont ciblées dans certaines parties de l’ionosphère, les scientifiques peuvent créer toute sorte d’orages, d’ouragans, d’inondations, de tornades et de sécheresses. Dans NEWS1198, "U.N. Treaty Proves Wheather Control Is Real", nous rapportons les nouvelles selon lesquelles la Malaisie a déjà signé un contrat avec une compagnie Russe de modification de la météo pour créer un ouragan qui serait assez près pour éloigner la fumée et le "smog" des villes de Malaisie sans rien détruire sur le territoire. Cette compagnie Russe a fait le travail, et la Malaisie a eu un ciel clair.

Nos informations nous disent aussi que non seulement on peut créer des ouragans, mais on peut aussi les anéantir à la volonté des scientifiques. Et certainement ils peuvent être dirigés dans l’océan de la même façon qu’on amène nos autos sur les autoroutes. Ainsi, on peut se demander pourquoi les scientifiques américains ont permis aux nombreux ouragans, comme Andrew, d’atteindre les côtes. Pourquoi est-ce que les scientifiques américains permettent des dommages si élevés et des pertes de vies par les derniers événements météo, puisqu’ils ont la capacité d’éloigner ces maux?

Est-ce que notre propre gouvernement américain a nos meilleurs intérêts à coeur?

Gardez en tête, comme nous examinerons encore plus d’aspects de la technologie HAARP qui déverse d’énormes quantités d’énergie dans l’atmosphère juste au dessus. Les recherches ont rapidement démontré que cette technologie pourrait être utilisée de d’autres manières que de contrôler la météo. Ils ont découvert qu’ils sont tombés sur une arme qui peut être utilisée plus efficacement pour détruire, détruire et détruire encore plus, avec la grande majorité des gens étant complètement dans l’ignorance de ce qu’il leur arrive. Après tout, la plupart des gens aujourd’hui croient toujours que le contrôle de la météo est hors de portée à l’humanité.

Les chrétiens croient que seulement Dieu peut contrôler la météo, et nous prenons confiance en cette croyance. Après tout, nous savons que la terre est une toute petite planète se déplaçant dans un espace vide, froid et inhospitalier à plus de 60 000 milles par heure. La plupart de nous savons instinctivement que nous pouvons seulement faire confiance à un Dieu omnipotent et parfaitement sage pour contrôler les systèmes opérationnels de base de notre planète. Si nous aurions seulement pensé que l’homme, avec sa méchanceté inhérente, pourrait prendre contrôle des systèmes opérationnels de base de la terre et que la terre entière pourrait être ruinée par la méchanceté de l’homme ou par son manque de compréhension de la puissance maintenant dans ses mains, nous aurions une panique d’une échelle jamais vue auparavant! Ne vous méprenez pas; la terre pourrait être détruite, rendue inhabitable pour les humains, par des erreurs accidentellement créées.

Publié par DEMOSOPHIC MOVEMENT à l’adresse 14:30

<http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/search/label/HAARP>

Cet article a été publié dans Sciences. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s