LIBYE: LES "REBELLES S »ENTRE-TUENT LE C.N.T. IMPLOSE!


 

Eric Fery

Mardi 2 Août 2011

clip_image001

Comme je l’annonçait samedi dernier: l’assassinat du général “rebelle” Abdel Fattah Younis va provoquer un chaos indescriptible. Cela ne s’est pas fait attendre. L’assassinat perpétré selon toute vraisemblance par une faction pro-islamiste radicale labellisée “Al Qaïda” du Conseil National de Transition.

Ah, ce CNT si cher au “petit télégraphiste d’Israel, le mytho B.H Levy, clone de Jean-Baptiste Botul, qui a servi de pont entre les “rebelles” et le premier sinistre israélien Netanyahou assurant celui-ci que le CNT a pour préoccupation la sécurité… d’Israel.. BHL, conseiller spécial de Sarkozy tout en étant celui de Ségolene Royal (la bécasse qui refuse même à l’Iran le nucléaire civil) et qui ne tarit pas d’éloge pour l’escroc intellectuel, clown ridicule aux yeux du monde: “ Un philosophe (sic) érudit, stimulant, aux analyses prémonitoires, injustement attaqué par les roquets”. Après la catastrophique parenthèse sarkoziste, il ne manquerait plus qu’elle à la présidence. On ne sait plus s’il faut rire, pleurer ou lui donner une bonne fessée. Il semble que la prémonition vienne plutôt de Molière dans “Les Femmes Savante” quand il écrit: Taisez vous, péronnelle, allez philosopher tout le saoul avec lui (elle)”.

Mais on s’égare?

Voilà donc le CNT en pleine déliquescence sanguinolente. Les Wafallah (environ un million de personnes 1/6éme de la population), un rassemblement de plusieurs tribus réunies sous la houlette de sheikh Ali a déclaré la guerre à une frange du CNT. Celle qu’il soupçonne d’avoir tué le général Younis. En Libye, c’est le système tribal qui défini l’équillibre du pouvoir dans l’armée et sans les Wafallah le CNT n’est plus rien. Enfin presque puisqu’à la suite de la défection des plus grandes tribus de l’est de sheikh Ali l’alliance a dégénéré et fait plusieurs morts parmi les tenant revendiqués d’Al Qaida et ceux du clan Wafallah. Aussitôt, appuyées par les chars et les hellicos du Qatar (On nous dit qu’il n’y a pa s de troupes au sol) les forces spéciales franco-GB-US auraient tiré sur des membres de la clan Wafallah dans rues de Benghazi. La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre et les tribus de l’est libyen qui jusqu’ici avaient gardé un certaine neutralité se sont ralliée illico à la rébellion dans la rébellion.

Vous suivez?

Selon le loyaliste vice-ministre libyen des affaire étrangère le Dr. Khaled Kaim, “De plus en plus de tribus en colère rejoignent les Wafallah et font route sur Benghazi. Maintenant que va faire l’OTAN, se demande-t-il et nous demande-t-il, Ils (Sarkozy et les salauds qui le suivent) se sont engagé à soutenir le CNT, ils ne peuvent pas l’abandonner maintenant. Le peuvent-ils? Bonne question.

En fait ce qu’il faut savoir c’est qu’en s’attaquant aux jihadistes d’al-Qaida du CNT, Les Wafallah se confrontent directement avec leurs alliés subjectifs… La CIA! Comment, les terroristes de la CIA soutiennent les terroristes Al-Qaida en Libye et les combattent en Afghanistan et au Pakistan? Vous délirez mon cher. Hé bien pas du tout. Il ne faut jamais occulter le fait qu’Al-Qaida à l’origine: le Maktab al-khadamat (MAK) d’Abdullah Azzam ait vu les fées US envoyée par Ronald Reagan se pencher sur son berceau afin de combattre “L’Empire du Mal” du moment, autrement dit l’ex-URSS. (Azzam était un palestinien érudit, celui-là, qui prônait le Jihad défensif et qui fut assassiné avec ses enfants par un attentat de toute évidence perpétré par des terroristes juifs en 1989 )

Une autre faction du CNT est dans le collimateur des Wafallah, entre autre, elle aussi soutenue par la CIA et ses alliés, c’est le Front du Salut National Libyen nommément anti-Khadafi à son origine et qui n’a d’ailleurs de libyen que le nom puisqu’il est né au Soudan puis fut rapatrié aux USA pas très loin de Washington DC en Virginie du nord (réseau dormant) puis réactivé sous l’autorité du terroriste Khalifa Hifter. Un ex-colonel de khadafi devenu “contra” au service des USA notamment au tchad en soutien à Hissene Habre contre Khadafi. Opération qui se finira en déroute pour lui. Bon, on est entre gens de bonne compagnie de losers.

Le vice-ministre algérien Abdelkader Messahel, s’est dit “préoccupé” de l’activité croissante, dans la Libye voisine, du Maghreb Islamique (Aqmi, aile nord-africaine d’al-Qaida). L’un de ses chefs, Abdul Al Hasadi est entré dans les forces anti-Khadafi aprés son retour d’afghanistan et il entraîne des centaines de “rebelles” sous l’oeil bienveillant des terroristes de l’OTAN. Il y a quelques semaine à peine, les Etats-Unis coopéraient avec le gouvernement libyen qui traquait le Groupe Combattant Islamique Libyen (LIFG) ainsi que AQMI, qui ont rejoint les “rebelles”, soutenus par la coallition, une initiative de Sakozy et de B.H? Levy, sité plus haut. Bizarre?

Selon le site mathaba.net, la confrontation aurait fait 120 tués à Benghazi, mais l’information est invérifiable. Toujours selon le site, depuis des mois le CNT a promis de l’argent au peuple pour le Ramadan, mais personne n’en n’a vu la couleur. Des dollars? comme en Iraq qui voyait des palettes de liasses sur le tarmac de l’aéroport de Bagdad qui se sont eux aussi volatilisés comme par enchantement. La promesse, pour faire tenir tranquille les indécis étaient de 500$ par famille a été réduite à 100$. Sera-ce assez pour célébrer dignement le Ramadan? Encore faudra-t-il qu’il soit distribué. Cela risque d’augmenter encore un peu plus les ressentiment vis-à-vis du CNT bien mal barré.

Il est urgent de formellement exiger de Sarkozy et de votre “représentant”, sans doute l’un de ces 482 salauds de députés qui ont voté la guerre de nous fournir l’explication sur le pourquoi la France fournissent à l’internationale terroriste des armes modernes ainsi que de la formation, tout en proposant de leur accorder 32 milliards de dollars volé au peuple de Libye, actifs de l’Etat souverain libyen ainsi qu’une part des recette de l’xploitation pétrolière, qui sous-tend à faire de la Méditerranée, arabe et européenne, une zone de piraterie, de chaos et de guerre.

Petite réflexion pour la route (Nous sommes en période de transhumance estivale): Le prix à la consommation de l’essence et du gaz (énergie vitale pour l’économie mondiale) ne cessent d’augmenter, alors que parmi les plus gros exportateurs de pétrole et de gaz, on retrouve l’Iran, la Libye soumis à un embargo et que l’Iraq subit une sous production par manque d’investissement depuis l’inqualifiable agression judéo-étatsuniènne. Hé hé, ça fait tilt? Le pétrole se fait rare, de plus en plus cher et, par des massacres de civils comme ils disent et autre résolutions incongrues de l’ONU qui ne condamne jamais l’Empire, on coupe le robinet… Bizarre, vous avez dit bizarre?

Les maîtres (?) du Chaos sont à l’oeuvre…

Commentaires

1.Posté par LeMusulman le 02/08/2011 16:51

y’a pas à dire; ils sont fort ces américains !

http://www.lemusulman.com

<http://www.alterinfo.net/LIBYE-LES-REBELLES-S-ENTRE-TUENT-LE-C-N-T-IMPLOSE_a61809.html>

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s