Temps « Mossad » sur Oslo


 

 

Les tueries terroristes d’Oslo pourraient elles avoir été orchestrées par des « services » ? Plusieurs éléments le laissent penser, beaucoup plus réalistes que l’hypothèse d’un « déséquilibré solitaire » servie par les médias. Entre « punition » de la Norvège coupable de vouloir boycotter Israël, et réveil du choc des civilisations en vue de la réalisation de la 3e phase du Plan Pike, l’opération semble porter la signature mondialiste.

En premier lieu un tel degré de perfectionnement et d’organisation dans les crimes ne peut pas être le fait d’un homme seul. Selon Gordon Duff de Veteran’s Today, « l’attentat porte la signature d’une agence de renseignement. » Une telle entreprise nécessite une logistique importante et serrée et il paraît peu probable qu’un « guerriers du net » ait pu se transformer en redoutable terroriste international sans le moindre appui d’un pro, d’un réseau, voire d’une « officine spécialisée »

De quelle agence de renseignement pourrait-il donc s’agir ?

imageEn sachant que la tuerie vise le Parti Travailliste qui défend des positions sans ambiguïté envers la politique israélienne, les militants réunis ce jour là appelaient au « boycott d’Israel » :

Jeudi, le ministre des Affaires Étrangères de la Norvège, Jonas Gahr Store, visite un camp de la jeunesse sur l’île de Utoya. Accueilli en héros, les jeunes scandent son nom et  brandissent des pancartes demandant de: “boycotter Israël” et de“ reconnaître l’Etat Palestinien” en septembre à l’ONU.

Eskil Pedersen, chef de la Jeunesse Travailliste locale, qui, interviewé à la télévision aujourd’hui pour raconter ce terrible attentat, a trouvé le moyen de parler d’Israël :  “les membres de mon organisation veulent un embargo unilatéral économique d’Israël du côté norvégien. Les jeunes travaillistes sont très engagés sur la politique du Proche-Orient. Nous devons reconnaître la Palestine. (…) Le ministre des Affaires Étrangères a admis que la situation est intenable, mais, cependant,  estime que le boycott est un mauvais outil … »

Et le ministre des Affaires étrangères de déclarer, lors de ces rencontres :

«Les Palestiniens doivent avoir leur propre Etat, l’occupation doit cesser, le mur doit être démoli et cela doit se passer maintenant”

On apprend aussi par le biais de Gilad Atzmon que le leader du mouvement de jeunesse du Parti Travailliste s’apprêtait à prendre des mesures plus drastiques envers l’Etat hébreu :

Au cours de l’entrevue, M. Pedersen a déclaré qu’il «considère que le moment est venu de prendre des mesures plus drastiques contre Israël, et (qu’il) souhaite que le ministre des Affaires étrangères d’imposer un boycott économique contre le pays. »

Voilà pour le contexte politique de la Norvège qui n’est pas dans l’UE et qui a également retiré très tôt ses troupes de l’aventure criminelle contre la Lybie…

Pour ce qui est du tueur en lui même, pseudo « fondamentaliste chrétien », en fait vrai fondamentaliste maçon, endoctriné dans la mouvance « néo-populiste » que d’autres nomment la « nouvelle extrême droite », débarrassé de tout reliquat « nationaliste antisémite » et uniquement focalisé sur l’Islam tout en étant farouchement pro-Israel. Les héros de cette mouvance en plein essor sont l’English Defense League, un croisement de hooligans et de pseudos activistes de pub qui font des démonstrations violentes parfois harangués par des rabbins.

Voir reportage canal + sur « La nouvelle extrême droite » où l’on voit clairement les appuis israéliens dont bénéficie cette mouvance.

Pour en revenir au meurtrier, jeune fanatique manipulé il évoluait dans les sphères de cette mouvance politique dont il adhérait pleinement aux principes tel qu’il l’écrit lui même sur un de leurs blogs à propos des turbulents de l’English Defense League :

« De toute façon, nous ne sommes pas dans une position dans laquelle nous pouvons choisir nos partenaires. C’est pourquoi nous devons nous assurer que nous influençons d’autres conservateurs culturellement à adopter notre ligne de pensée anti-raciste, pro-homosexuelle, pro-Israël. Quand cette direction sera prise, nous pourrons amener les choses au niveau supérieur.

La consolidation DOIT continuer, et on doit y contribuer en influençant et non en s’isolant. »

Ces propos ont été repris par un blog scandinave qui est parvenu à remonter le fil de ses convictions,  à travers ses nombreux posts sur différents blogs de cette mouvance néo-nationaliste et pro-Israël :

L’auteur était un poster régulier sur ​​plusieurs supports Internet norvégien, notamment le blog document.no, qui est dirigé par Hans Rustad 1), un ancien journaliste de gauche. Hans Rustad est juif, et extrêmement pro-sioniste, et met en garde contre l’islamisation, la violence, et autres problèmes liés à l’immigration musulmane. (…)

Ils représentent une idéologie où l’importance de l’appartenance ethnique est minimisé ou rejeté complètement, et la nécessité de la préservation des valeurs culturelles occidentales et démocratiques est couramment utilisé comme substitut de l’argument clé contre l’immigration. Leur rhétorique et les activités sont presque complètement axées sur l’islam et les musulmans, les autres groupes d’immigrants comme les Vietnamiens, les Chinois, les Africains non musulmans et d’autres groupes sont systématiquement dépeints comme «inoffensifs», ou même comme des «contributeurs positifs à la société».

Il s’agit de la souche actuellement le plus populaire des mouvements anti-immigration en Europe, représentée par «Parti de la Liberté, le Parti du peuple danois, les Démocrates de Suède, et en Allemagne que l’on appelle« Geert Wilders Pro-mouvement », dont Pro- Cologne (Köln-Pro) est l’un des plus actifs, ainsi que plusieurs nouveaux partis établis récemment avec une idéologie similaire. En Angleterre, l’EDL est connecté à cette idéologie, de concert avec des groupes tels que SIOE et ses sections locales, la Société de Presse danoise gratuit et leurs Sapho magazine, et quelques autres. Notez que le SIOE utilise le slogan: «Le racisme est la forme la plus basse de la stupidité! L’islamophobie est la hauteur du bon sens ».

Le norvégien étant en outre franc-maçon, mais pourtant fort opportunément présenté par les médias comme un « fondamentaliste chrétien ». Son compte Facebook norvégien ne présentait pourtant pas la mention chrétien le jour de son arrestation. Cette mention a  donc été rajoutée après, celle la même qui a servit aux médias pour le dépeindre comme un fondamentaliste chrétien d’extrême-droite. Plus pratique que de le décrire comme il était réellement, c’est à dire un « fondamentaliste maçon », un fanatique perdu et manipulé par les agents provocateurs israéliens.

Faux « fondamentaliste chrétien », mais vrai « fondamentaliste maçon »

ci dessous : différence entre son compte norvégien et son compte anglais :

le compte Facebook du meurtrier ne portait pas la mention « chrétien » le jour de son arrestation, comme on peut le voir sur la copie du cache :

(merci Lior ;) =

Au final, ce « pseudo nationaliste » norvégien aura donc avant tout servi les intérêts israéliens en frappant au coeur les ennemis de la politique sioniste, mais aura tué une centaine de ses compatriotes. Ce qui fait quand même mauvaise figure pour un « nationaliste »…

Les groupes extrémistes sont des « viviers » de choix pour toutes les officines barbouzardes et autres services. Des jeunes gens à l’idéal naïf et facilement manipulables, dont on se sert pour couvrir des manipulations bien plus obscures. Le norvégien appartenait à cette mouvance qui est le paravent de la subversion israélienne en Europe et dont les membres goys, sous la houlette d’agents, sont destinés à défendre Israël face au péril commun que représenterait l’Islam à la fois pour l’Europe et pour Israël.

Une simplification qui cadre parfaitement avec le décor qui est planté par feu le pontife franc-maçon Albert Pike.

Un pion s’avance en vue de la réalisation du Plan Pike ?

S’il est facile de comprendre les bénéfices politiques et géopolitiques de « punir » un Etat comme la Norvège qui s’aventure dans des horizons qui déplaisent aux élites mondialistes. Ce type d’opération répond en fait à plusieurs objectifs qui se situent sur plusieurs niveaux.

Dans l’optique de la réalisation du Plan Pike :

« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par « l’agentur » des « Illuminati » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique… »

La mayonnaise se met doucement en place, tout comme le décor imaginé par l’ex grand pontife des francs-maçons avec d’un côté des « nationalistes » manipulés pour servir les intérêts d’Israël, et de l’autre côté des extrémistes musulmans pour leur donner le change. Le tout sur fond de monde arabe à feu et à sang, au milieu de guerres injustes et criminelles en Lybie et en Afghanistan. Une situation qui pourrait bien devenir explosive pour peu que le chaos économique vienne saupoudrer la cocotte minute.

L’avantage du terrorisme c’est qu’il maintient aussi les gens dans la peur. Des gens qui demandent souvent à leur gouvernement de tout faire pour régler les problèmes, ce qui est bien sûr une aubaine pour tous les mondialistes qui savent à chaque fois tirer profit de ces peurs qu’ils ont eux même créées. Voir l’exemple du Patriot Act aux USA.

Dans toutes les hypothèses, ce double attentat meurtrier présente la patte distinctive des mondialistes qui font là d’ »une pierre deux coups ».

by Lazy French Bastard

http://infoguerilla.fr/?p=11232

Cet article a été publié dans Résistance. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s